TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Développement EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Développement EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Développement EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Développement EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Développement EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Développement EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Développement EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Développement EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Développement EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Développement

+12
Kaz
Tiki
Tosh
Bluestorm
Sigmoon
pok3mon
Galian
Fekams
[MBC]|*Yiik
Outlaw
Life
Death
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Développement Empty Développement

Message  Death Ven 16 Avr - 23:40

Salut à tous,

On avait déja évoqué le sujet sur l'ancien forum ( il me semble qu'on devait ça à ... Pok3mon ... mais j'suis pas sûr ) . Les règles des leagues à l'internationale ( ou du moins en Europe ) et à ce Sujet, j'aimerais émettre une idée.

Pourquoi ne pas installer un serveur CoD4 calquer sur leurs règles? ( je m'appui sur les règles établis par ESL que vous pourrez retrouvé > Ici < )

On a un serveur Hardcore qui dort, et la personne s'étant proposé pour la gérer ( en l'occurence, Lemon ) à tout simplement disparu. Mon idée serait de passer le HardCore, en ProMod qui tournera sur les 4 Maps imposés dans les règlement de tournoi ( Backlot, Crash, citystreets & Strike ) Ou pas ( xD ) et soit en TDM ; soit en S&D . De cette façon, on pourrait aussi "réserver" des Horaires pour les Cw/TvT .

Pour pouvoir, nous mettre un peu à niveau et à jour, par rapport à ce que font les "grands".

Je sais pas trop quelles sont les ambitions des autres Teams du serveur, mais nous, on aimerait bien voir ce qu'on vaut ailleurs, et avec l'approche du câble Honotua, on s'dit que ça sera ptêt faisable du coup. Alors voila, j'aimerais savoir ce que les gens en pensent.

A+


Dernière édition par Death le Ven 16 Avr - 23:57, édité 1 fois

Death

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Life Ven 16 Avr - 23:51

Oui je suis d'accord avec Death ! Surprised

Le serveur Hardcore ne sert strictement à rien si ce n'est faire perdre des sous à l'association ! Sad
Autant mettre en place un serveur ou tout le monde pourrait jouer dans les conditions des championnats internationnaux ! Rolling Eyes Ce qui serait super TOP ! I love you

A+ Life rendeer

Life

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Outlaw Ven 16 Avr - 23:53

De plus on pourrait organiser, quelques TvT xD, sa serait bien fun moi jdis! Un genre de CW comme sur cs, ou les teams pourraient ce rejoindre pour s'affronter ensemble tels des guerriers : o Et sa pourrait même inciter d'autres joueurs à créer leurs propres teams pour participer aux différentes events organiser par TNA. Pour notre part (OWN) on attend que se chers Death passe son bac foireux pour pouvoir participer aux lans! : D

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  [MBC]|*Yiik Ven 16 Avr - 23:59

EXCELLENTE idée, je l'approuve entièrement !xD
Faut se mettre aux niveaux des grands mondiaux (PGM) xD (comme zzirGrizz...^^ NO comment) xD

En faite, Promod, d'après ce que j'ai pu voir (je l'ai DL), c'est un mode de jeu, d'attaque-Défense
Sans grenade et de flash, pas d'atout et de KillStreak (Hélico,Airstrike) (Question je sais pas)
C'est le mode pur SKILL par excellence !
Comme à l'Airsoft Very Happy ou au PaintBall D: ^^

On vire le serveur HC qui fait dodo, en plus il bug très souvent!

Le câble sera prévue quand?! Parce que je suis un peu HS a ce niveau...

Pourrais-je avoir la traduction de Tvt, CW
faut avoir le BAC pour participer aux LAN ???? xD
[MBC]|*Yiik
[MBC]|*Yiik

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Fekams Sam 17 Avr - 0:12

Oué , bonne idée , parce not HC qui veut plus changer de map ...Et aucun joueurs ne veut s'y connecter xD



TvT = Team vs Team
Et pour le bac , s'est parce que Death veut surement perdre son temps dans le travail que dans le jeu .

Fekams

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Toujours Près De Toi .

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Outlaw Sam 17 Avr - 0:17

Tu peux encore attendre pour le cable xD
Sinon TvT, sa veut dire Team VS Team. Organiser des matchs amicaux sur un serveur entre team, en l'occurence on pourrait faire un OWN vs MBC si jamais Sigmoon est d'accord pour installer le serveur en question. Et CW, sa se passe sur cs, c'est un serveur ou peuvent se rejoindre différentes teams pour s'affronter, ou alors une teams vs des joueurs qui voudraient progresser! Et pour Death il doit juste réviser pour son BAC, il a pas le temps encore pour les lans.

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  [MBC]|*Yiik Sam 17 Avr - 0:19

Ok thx! et CW ?
[MBC]|*Yiik
[MBC]|*Yiik

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  [MBC]|*Yiik Sam 17 Avr - 0:21

Ah Laughing je comprends tout!
[MBC]|*Yiik
[MBC]|*Yiik

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Outlaw Sam 17 Avr - 0:25

CW je connais juste le concept, pas les initiales, désolé.

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Galian Sam 17 Avr - 0:48

CW sa veut dire Clan War.

Sinon très bonne idée, je suis tout coeur avec vous, en plus j'ai bien le "mod" R&D, sa fait paniquer quand tu es le dernier survivant, et tout le monde te regarde xD

Je suis partit un peu me balader sur ESL, et là je tombe sur le réglement de COD4, OMG affraid , une vraie bible, j'ai même pas voulue tout lire xD . En tout les cas c'est du sérieux se site Shocked , sa rigole pas au niveau des compétition, carrément tout une organisation affraid

A + IG pig
Galian
Galian

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Tipaerui, coter brousse

http://livingelectro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  [MBC]|*Yiik Sam 17 Avr - 1:05

Je connais S&D mais pas R&D... C'est quoi ?! Very Happy Laughing
Vivement ce serveur, je suis déjà accrocs...^^
[MBC]|*Yiik
[MBC]|*Yiik

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Fekams Sam 17 Avr - 1:06

S&D = Seach and Deestroy
R&D = recherche et destruction
La meme chose quoi xD

Fekams

Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Toujours Près De Toi .

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  [MBC]|*Yiik Sam 17 Avr - 1:13

"Afin de contrer la montée en puissance des Cheats, l'ESL conseille fortement l'utilisation du logiciel Aequitas.

Ainsi, si une équipe souhaite jouer avec Aequitas, elle doit passé un contrat. Ce contrat se matérialise et est effectif lorsqu'un commentaire du type : "Aequitas On" apparait sur la fiche du match.
Le record reste malgré tout obligatoire."


Pourquoi on utilise pas ça?! pour arrêter l'invasion ??! Laughing

LOL sur TNA, le kick c'est 60 min, sur ESL c'est 42 jours voir 2 ans^^
[MBC]|*Yiik
[MBC]|*Yiik

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Outlaw Sam 17 Avr - 1:47

Ta mal lu le règlement, tu est ban 1 semaine et sa peu durée plus longtemps. Ensuite si tu recommence tu est ban défi. ESL parle de cheat pas de glitch.

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  [MBC]|*Yiik Sam 17 Avr - 1:51

Ah^^ c'est marqué kick 26/42 jours
[MBC]|*Yiik
[MBC]|*Yiik

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  pok3mon Sam 17 Avr - 9:16

Death a écrit:
On avait déja évoqué le sujet sur l'ancien forum ( il me semble qu'on devait ça à ... Pok3mon ... mais j'suis pas sûr )

Ouais, c'était bien moi. (C'est bon appelle moi Wandy ou Tehau !)
Je voulais savoir comment les tournois internationaux sont fait, pour pouvoir introduire le côté compétitif de CoD4 sur notre communauté.
Et surtout c'est sa qui lance bien les joueurs a strat, skill, etc...

Enfin c'était dans l'optique de partir un peu comme les serveurs CS, avec un serveur FFA & un CW.
Je dis sa, parce que sa fait un moment (un peu longtemps quand même) que je joue a CS et c'est vraiment autre chose de passer du FFA au CW.
Une autre ambiance et un style de jeu différent.

Rawr !
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Death Lun 19 Avr - 8:28

Up!

J'ai parlé avec Tosh, et il avait souvenir d'un "bug" lors de la derniere mise en place du mod "Promod" ... Je ne me souviens pas de quelle version nous utilisions, mais celle que je propose à normalement été corrigé. Il s'agit de Promod Live V2.04 EU.

P.S: Serait-il possible que tu te prononces Sigmoon, même s'il s'agit d'un "oui" ou d'un "non" ou encore d'un "c'est intéressant" , histoire de savoir qu'on s'y intéresse quoi.

Death

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Sigmoon Lun 19 Avr - 8:47

désolé, j'avais pas encore vu le poste Embarassed

Promod c'est le mode de prédilection pour les tournois parce que c'est vraiment accès sur le kill par contre je trouve dommage qu'il n'y a plus de balancement du canon sur les armes parce que pour les snipers c'est du easy !!!
Avec Promod, on ce rapproche plus du CS que du COD4 puisqu'on perd tout ce que vous aimez comme les hélico, les grenades ... ça va encore faire comme pour les autres modes dans le sens ou il y va y avoir du monde pendant une semaine et après plus rien Exclamation

Pour l'instant, je ne suis pas convaincu mais allez y continué Idea
Sigmoon
Sigmoon
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Death Mar 20 Avr - 6:55

C'est vrai qu'on part juste sur des suppositions qu'un tel serveur "marcherait".

Mais de toute façon, le Hardcore ne sert pas plus, on a rien à perdre à essayer.

Je ne vois qu'une solution pour que ce serveur "vive" c'est de le laisser "libre" en journée et d'organiser des Events dans la soirée, du genre TvT ou Cw de façon régulière.
De cette manière on pourra fidélisé les joueurs à ce serveur, de plus l'organisation d'un tournoi reprenant les règles et le Mod qui sera de mise sur ce serveur, poussera les joueurs à s'entrainer sur celui ci.

C'est sûr que si l'on installe ce mod et qu'on le laisse à l'état de "serveur fantôme" sans s'en occuper, il finira comme le Hardcore. Mais je pense qu'avec la nouvelle flopée de modos motivés , on pourra bouger les choses.

Ce serveur, ne vise en aucun cas à "casser" l'autre déja en place, en retirant la dimension de grenade et de kill streak, mais plus de rendre nos joueurs plus sensible à la compétition et au "PUR SKILL".

Death

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Bluestorm Mar 20 Avr - 9:01

D'accord pour vos idées, mais ça serait vraiment dommage de perdre le "Hardcore".
C'est un mod super sympa aussi !

Ce qui est dommage aussi c'est que les joueurs ne font rien pour faire vivre l'autre serveur.

il faudrait de temps en temps que vous y allez sur Hardcore, c'est comme ça qu'on peut attirer du monde. Si vous trainez tout le temps sur "TTC" c'est sur que personne n'ira sur l'autre.

Il y a pleins de nouveaux joueurs CoD4, même Tekk qui est lvl 3x n'a jamais jouer sur Hardcore ! Mad

Bluestorm
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Life Mar 20 Avr - 18:14

Je pense que si déjà, Death, Out ,Teiki,Tosh et Moi même se connectons ensemble sur le serveur de façon régulière, les autres prendrons aussi l'habitude de venir s'il n'y a personne sur l'autre serveur. Enfin c'est ce que moi je pense Very Happy
Et pour les nouveaux joueurs se sera une façon de les habituer aux conditions internationales lorsque le cable arrivera! cheers

Life rendeer

Life

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Sigmoon Mar 20 Avr - 19:42

Le serveur Hardcore est un excellent serveur mis à part le problème de la rotation des cartes à un moment données qu'il faudrait qu'on trouve la raison du blocage et un ou deux paramétrage à reprendre comme par exemple l'indicateur des grenades ça reste un excellent serveur et je suis assez d'accord avec BlueStorm dans le sens ou il faudrait de temps à autres shutdown le TTC pour favoriser le HardCore.
Sigmoon
Sigmoon
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Tosh Mer 21 Avr - 3:00

Je suis complètement contre, on va pas imposé un mode de jeu à ceux qui ne veulent pas...

Pour le Promod, c'est un mode qui est utilisé dans les compétitions internationales, pourquoi pas en profité pour se préparer à ce genre d'évènement...

Le fait de changer de mode sur le serveur "Hardcore" ne dit pas qu'on ne va plus l'utilisé du tout... Il y a personne dessus, on s'est dit, pourquoi pas changer de mode, ce serveur est vide et vous avez envie de le conserver, pour ma part, je voudrais testé le promod à plusieurs...

Le serveur "Hardcore" ne m'a pas vraiment plut, c'est grâce à ça que les campeurs sont apparus, j'ai rien contre eux, mais contre leurs façons de jouer, même si ce n'est pas interdit, je dis que c'est pas des vrais parties quoi, à quoi bon mettre un score maximale, si on l'atteint même pas... Les compétitions, c'est le premier qui atteint un score maximale et pas le temps que l'autre va mettre pour trouver un autre gars, bref, le serveur "hardcore" ne me manquera pas...

Tout ça pour dire que, Pourquoi pas testé ? On a fait la même chose pour le "hardcore", il y a personne, pourquoi on test pas le promod ? le serveur TTC sera là en remplacement de toute manière, voilà comment ne pas imposé au gens quelque chose...

Donc, même si Sigmoon n'est pas trop d'accord avec ça, moi je suis d'accord pour mettre ce serveur en place.

Tosh

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Death Mer 21 Avr - 3:51

Nous ( Tosh, outlaw, life moi et bien d'autres ) partons sur la logique que PERSONNE ne veut jouer sur le Hardcore et que PERSONNE ne l'utilise. A contrario, nous on a un potentiel de joueur prêt à utiliser le Promod donc on propose l'idée.

Je veux bien que vous soyez contre l'idée d'un serveur Promod. Mais l'idée du "Mais nous, on aime bien le Hardcore, on a envis de jouer dessus mais c'est à vous de nous faire plaisir et d'amener les gens sur celui-ci, et si vous le faites pas, on ferme l'autre comme ça c'est fait." ça passe mal quand même. Maintenant je sais, que les serveurs sont mis à la disposition des gamers par l'association et que votre TRAVAIL est à pris sur votre temps libre et donc que de toute façon si vous ne le voulez pas, on a pas vraiment le choix. Mais on à un but commun, c'est développé l' E-sport et la communauté de gamers et son image.

Encore une fois, Je propose cette idée, parce que PERSONNE n'est sur le hardcore, pas parce que J'aime pas ( même si c'est vrai, j'aime pas ) et qu'au lieu de laisser ce serveur à l'abondon, On est prêt à faire quelque chose pour le faire vivre.

Death

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Outlaw Mer 21 Avr - 4:08

Je tiens à préciser qu'en aucun cas on critique ton travail sigmoon sur le fait d'avoir mit en place le HC. On dispose de 2 serveurs hébergés par l'association et c'est super lol! Mais je pense que si personne côtoie le serveur HC, c'est qu'il y a une raison, non?
Pour ma part je HAIE le HC, j'y est jouez 2 fois et vla sa m'a pas plus marqué. On aimerais juste essayer autre chose, tenter une expérience de jeu totalement différente et la, basée sur "LE SKILL". De plus sa pourrait créer une ambiance vraiment très "pro", entre les joueurs. Certains seront surement prêt a monter des teams, sa ferait bouger un peu plus la communauté je pense. Enfin bon moi ce que j'en dis! Pourquoi ne pas tenter? : D

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Développement Empty Re: Développement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum