TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

+6
wildy
Stn
Tekk
(MBC)dust*
junior
MoLo.
10 participants

Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  MoLo. Sam 17 Avr - 4:44

Y aurait-il des joueurs intéressés par une petite compète de SSBM durant la prochaine LAN? Vu l'engouement des joueurs consoles lors de la derniere LAN SF4,Tekken6 et ceux sur Xbox, je suis sur qu'il y a une petite communauté de fan de SSMB et qui seront ravie de venir testé leur skill Cool . Bon meme si ce n'est qu'une game cube sa peu etre fun de se frité un petit coup, ou se détendre entre 2 match.

Les matchs seront du Style FFA, 1v1v1v1 , ou du teamdeath match 2v2.

Ce post a pour but de recenser les éventuels joueurs de SSBM en vue de préparer la prochaine compète et 1ère compète SSBM !!

Merci en espérant avoir réveillé le SmashKilla qui est en vous.

MoLo.

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  junior Sam 17 Avr - 5:06

Je préfères les jeux de bastons plus technique, mais sinon un smash bros pour la prochaine lan ça devrait être fun. Pourquoi pas un petit mario kart aussi ?!

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  (MBC)dust* Sam 17 Avr - 23:10

c'est très technique faut pas croire lol !!
moi je suis pour un petit tournois(je suis un ancien player), mais il faut que je reprenne la main Razz Razz Razz
ça fais longtemps que j'y ai pas joué et en plus j'ai vendu ma gamecube ><"

(MBC)dust*

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  Tekk Dim 18 Avr - 9:46

C'est vrai que sous son aspect enfantin les Super Smash Bros sont plutôt techniques.
Pour ta requete Molo, je te répondrais comme on l'a fait avec tous ceux qui nous ont proposer des tournois.
Le gros problème ça sera le matos et les gens pour s'en occupé, je pense qu'il faut voir d'abord de ce côté là, ensuite voir l'engouement des joueurs.
De toute manière on a du Microsoft et du Sony, il reste une place pour la Nintendo et on aura le trio gagnant Very Happy
Tekk
Tekk
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  junior Dim 18 Avr - 22:36

Je pencherais plus pour un tournoi super smash bros ou donkey konga que SF4 et tekken 6 !! xPO

Je crois que j'ai toujours mes tam tam et donkey konga 1 et 2.

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  Stn Dim 18 Avr - 22:46

Perso moi je prefere un tournois SSBM que Tekken ou SF !!
Je trouve ce jeu trop méga fun !!! Malgré son air cartoon il est super hot à play quand meme XO XO !!
Perso Ca dois etre trop délire de faire un tournois avec ce jeu xO !! en plus a 4 !!! :O :O
Mais bon pour ça faut établir les règles et tout !! Les maps, le nombre de vie et tout koi !! C'est ça le plus hot sinon moi chui pour !!!
Perso j'ai du jouer à ce jeu 3 fois dans ma vie xO ! mais bon 3 fois genre 3h d'affilé minimum XD XD

Stn

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  (MBC)dust* Lun 19 Avr - 2:15

je pense que les maps on peu faire aléatoire ( ya cette option quand tu choisi la map)
par contre on fais avec les vie (c a dire les stock en anglais) ou avec un temps limiter ?

(MBC)dust*

Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  wildy Lun 19 Avr - 5:28

le mieux c'est les stocks , sur une map pas énervante... du moins qui bouge pas. je pense plutôt à destination finale, Cornélia etc...

comme le sait déjà Molo, avec les TYD on est partant, même si on (je) vais me faire péter la face xD.
ya du gros niveau à ce jeu, il faut pas croire. c'est des années d'entrainement (Molo tu prends Samus, jte casse la tête xD)

wildy

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  MoLo. Mar 20 Avr - 8:43

Aaaaah des gens, des réponses ! Sa fait plaisir. Very Happy Very Happy
C'est vrai que devant SF4 ou Tekken 6, j'ai cru que personne n'aurait voulu retourner sur une vielle console xd. Mais bon un gamer est un gamer Smile


Donc pour le Matos je peux sans problème amener ma gamecube(fullcheat) et des manettes (x3), mais elles sont assez abimées, il faudrait que les joueurs prennent leur propre manette snif. Sinon je peux hoaia passez la top de manette pour celui qui la veut xO. Resté faire l'appel des joueurs, les regrouper, démarrer le tournois, je suis pret à le faire et avec sérieux (et fun) pour le bon déroulement dutournois et dulalan yihoo

Pour le déroulement des matchs je pense que jouer sur Destination Final est la meilleur solution, on profite d'un terrain plat sans que le decor nous gène et sans vaisseaux de fox pour nous tirer dessus! Si il y a désacord bin on aura cas tirer au hasard, mais la plupart des match sont joué sur DestinationFinal (enfin je crois ^^ ).
On jouera en mode stock de 5vie, que ce soit en FFA ou 2v2 ( enfin si il y a possibilité de savoir qui est le meilleur duo SSBM ), pour le systeme d'élimination hmmm je m'y connais pas trop, faudra voir le nombre de joueur qu'il y aura. En tout cas de l'engouement Y EN AURA !! >.<

Vive Samus !!!

MoLo.

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  MoLo. Mar 20 Avr - 8:48

Ah ouai donkeykonga !!! Pourquoi pas? Je pense pouvoir ramener des tamtam aussi au cas ou ( merci wassa Razz ) et on pourra faire des partie délires la !

MoLo.

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  Kaz Mar 20 Avr - 19:12

yeah les gars j'aime aussi ce jeu quoi !!
Pour ma part, je préfèrerais un tournoi 2v2, avec Zs j'dois dire qu'on se débrouillait pas mal à l'époque !
Le stage top c'est Corneria, trop useless de jouer sur Destination finale, autant jouer à Street Fighter 4, c plat, chiant, sans intérêt, en breff ... c pourri ce stage !!!

Par contre, je sais pas où pourra vous installer, la salle console est déjà over saturé, mais si ça vous dérange pas on peut trouver une place près de la poubelle dehors XD, sinon on a accès aux salles à l'arrière (celle pour faire dodo), à vous de voir.

Tout en sachant que vous allez devoir vous débrouillez pour installer, organiser, avertir, et mettre en place la TOTALITE du tournoi !

Le mot d'la fin : Samus < Fox Very Happy

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  T4X Mar 20 Avr - 23:21

Super Smash Bros. Melee, un de mes jeux multijoueur préféré sur GC !

Perso moi je préfère et j'ai pratiquement toujours joué avec les paramètres par défaut (celui qui a le meilleur rapport frag/death qui gagne, time 2min ou 2min30 je sais plus, time par défaut quoi...) et je pense aussi que c'est mieux de faire un random des maps, les maps fun font justement parties du fun du jeu !

Bref, je sais pas si je participerai ou pas si jamais un tournoi SSBM voit le jour (CS ça fait déjà beaucoup xO), mais en tous cas je vous encourage pour sa mise en place =D

T4X

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  Seltzer Mer 21 Avr - 3:33

C'est bon vous pouvez m'inscrire avec mon vieux Ganondorf qui a bien démonté Zero la dernière fois haha


Ganondorf>the world
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  junior Mer 21 Avr - 4:57

La question qui tue: Qui pourra apporter un écran pour super smash bros ? Avec des mégas enceintes aussi !! Parce qu'il faut du bon son pour un bon jeu.


ps: pour la taille de écran, 42" au moins ça serait cool ! ou plus grand, parce que plus c'est grand meilleur est le jeu ! xPO

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  Kaz Mer 21 Avr - 19:02

junior a écrit:La question qui tue: Qui pourra apporter un écran pour super smash bros ? Avec des mégas enceintes aussi !! Parce qu'il faut du bon son pour un bon jeu.

La question à 10 000 balles XO

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  MoLo. Jeu 22 Avr - 0:57

Pour l'ecran je vais essayer de prendre le SamSoung du cousin sa devrait suffir, pour les enceintes heuuu faudra jouer en SILENCE !!!! hahaha bounce

Samus For The Win.

MoLo.

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  junior Jeu 22 Avr - 7:47

Faudra confirmer ça un peu avant la lan. Et pour le son, au pire on bandi les logitech de niquewood.

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  pok3mon Mar 27 Avr - 7:02

Salut à tous !

En me baladant sur le net, j'ai trouvé des règles de Super Smash Bros Melee qui est tiré d'un tournois Français.
Le Bushido Impact ce tournois qui réunis plusieurs jeux tel que : SF4, Tekken 6, SSBM et puis bien d'autre encore !

Lien du tournois avec affiche.



Et voici le réglement de SSMB.


Voilà !
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  Kaz Mar 27 Avr - 19:37

j'aime bien leur système de pickup perso + map sur le 2ème tour ! bien équi
Par contre leurs maps elle puent ... y'a pas mal de stage qui avantagent trop de persos, genre sur Destination finale, tu prend Falco, tu balance un laser beam sur un joueur hors terrain, et paf ça le break et il tombe comme une teshi même à 10% de life.

Ils ont même pas mis le meilleure stage (CORNERIA) du jeu dans leur mapcycle !!! XD

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN? Empty Re: COMPET SuperSmash BrosMelee sur GC prochaine LAN?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum