TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
PSN comment sa marche? EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
PSN comment sa marche? EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
PSN comment sa marche? EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
PSN comment sa marche? EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
PSN comment sa marche? EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
PSN comment sa marche? EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
PSN comment sa marche? EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
PSN comment sa marche? EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
PSN comment sa marche? EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PSN comment sa marche?

3 participants

Aller en bas

PSN comment sa marche? Empty PSN comment sa marche?

Message  watsfire Ven 23 Avr - 19:50

Bon les amis pas taper mais je ne sais vraiment pas comment on fait pour se connecter au PSN perso j'ai quelque jeux genre fifa2010 qui serais sympa de jouer a plusieurs mais je n'ai jamais test de me connecter alors il y a t'il quelque chose de spécial à faire en sachant que j'ai acheter la ps3 occasion a Val est ce que je peut créer mon propre compte PSN ou je dois reprendre le sien car le PSN est lié à une machine?

Enfin quelque question que je me pose avant de test car me connaissant déjà que sa ne me botte pas trop alors si sa me saoule à le faire je ne le ferais pas et resterais sous PC!!^^

Merci pour vos réponses!

watsfire

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSN comment sa marche? Empty Re: PSN comment sa marche?

Message  kurlys Ven 23 Avr - 21:43

Je te propose de prendre ton courage à 2 mains, et franchement tu verras que ce n'est pas difficile, simplement suivre les instructions à l'écran.
Tu peux créer ton propre compte même sur une console où il y a déjà un compte. D'ailleurs le mieux serait d'effacer l'ancien compte, et même si tu n'as pas besoin des ses sauvegardes de jeux, réinitialise le PS3 aux configs d'usine (ce que j'ai fait qd j'ai acheté la mienne d'occas).
Pour info suis aussi un joueur de Fifa10, pseudo ID PSN : kurlys.
Bon courage.
Kurlys.
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSN comment sa marche? Empty Re: PSN comment sa marche?

Message  Outlaw Sam 24 Avr - 3:11

Comme a dit kurlys tu peut décider d'effacer l'ancien compte. Sinon tu peux le garder (on ne sais jamais xD), et tout simplement te créer un nouveau compte. Je te donne le lien d'un site, sa sera plus simple pour toi de comprendre. Ce site t'explique comment te créer un nouveau compte, pour pouvoir ensuite te connecter au psn. Pour répondre à ta question, le compte de "Val" n'est pas lié à la ps3, puisque tu peut décider de le supprimer ou de le garder. Dans le compte son répertorié toutes les sauvegardes appartenant aux jeux au quels il a joué, a moins qu'il a tout supprimé mais je ne pense pas xD. Dedans il peut y avoir même des téléchargements qu'il a effectué et qui pourrons t'être disponible sur ton nouveau compte il me semble, comme le "playstation home" et j'en passe, et bien sur des démos ou d'autres trucs du genre. Pour en revenir à ton souhait de te connecter sur le psn, suit les instruction donnés dans le lien, et tu pourras ensuite te connecter. Voila j'espère t'avoir aidé.

ps: dans le lien on t'explique comment créer 3 compte, européen, japonais et américain.
ps1: si tu a d'autre question, n'hésite pas.
ps2: Si tu réussit a créer ton compte, tu peut m'ajouter si tu veux xD. id: teikisoap.

Le lien : http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-1.html

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSN comment sa marche? Empty Re: PSN comment sa marche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum