TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Que fait la police? XD EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Que fait la police? XD EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Que fait la police? XD EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Que fait la police? XD EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Que fait la police? XD EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Que fait la police? XD EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Que fait la police? XD EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Que fait la police? XD EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Que fait la police? XD EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Que fait la police? XD

+4
Stn
pok3mon
sYLveR
out.one
8 participants

Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Que fait la police? XD

Message  out.one Dim 2 Mai - 22:54

Iaorana tout le monde!
Désolé je trouvais pas de post sur les cheats (à moins d'avoir mal cherché!) donc je viens en créer un nouveau. Je voulais juste demander aux modos de venir surveiller un peu les serveurs CS (Je sais que vous êtes débordés). J'ai un petit doute sur un des joueurs. j'ai son steam id : 141 STEAM_0:1:28374483 0 48:34 22 allias pimp, zet ou encore moonlight shadow. Ca me paraît un peu omg ce qu'il fait. Les preshot, les wall... Je pense à du wallhack. Si on peut me confirmer le contraire, merci de faire signe.
Maururu.

out.one

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty kLR :O

Message  sYLveR Dim 2 Mai - 23:16

Je viens aussi de RE CS
Et sa n'a pas changer , le gars il continu aussi de cheat Surprised
mais le Gag c'est qu'il ne fait plus comme en Avril c'est à dire genre : il connait les personnes.
Il dit avoir 10 ans de CS derrière Lui mais , il demande comment on bunny jump/hop Surprised bon un truc de Ouf .
Je passais juste pour mettre mon avis personnelle sur la personne en question .
Very Happy b!Sx~

sYLveR

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Pirae

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  pok3mon Dim 2 Mai - 23:50

Voilà ce qui a était dit dans un autre post :

Likuid a écrit:
1 - Une preuve (record, screenshot ou témoignages de plusieurs joueurs ou d'un admin)
2 - Le steam_id de celui qui t'embête (parce qu'on aura beau mettre le nick qu'on voudra, on ne pourra pas appliquer de sanctions si on n'a pas l'ID de la personne en question).

J'en connais beaucoup qui m'ont dit de venir sur le serveur pour regardé certaines personnes jouer parce qu'ils pensent que le gars cheat.
Mais en faite il cheat pas du tout, c'est juste un bon gamer qui veut passer inaperçue.
Peut être que ce gars là (je le connais pas moi xO) il cheat et tout le tralala patati patata ! Mais faut encore des preuves.
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  Stn Lun 3 Mai - 5:26

Perso moi j'en sais rien parce que je le connais pas mais il existe pas des programmes pour voir si il y a vraiment un cheat?
Parce que style moi je Ws hs un gars TROP saka ! et on peut dire que je cheat aussi koi !! XD
enfin voila koi Smile
A bas les cheater

Stn

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  junior Lun 3 Mai - 5:32

C'est interdit de cheat sur CS ? AH mince je savais pas !! jajajajajajajajajajajajajaja

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  Angious Lun 3 Mai - 5:44

Il dit venir de France depuis quelques mois... le mois même ou il a commencé il utilisait déjà bien le language tahitien, et il dit également n'être jamais venu a tahiti, une fois il a même prétendu parler a des amis de France par steam friend mais si on regarde ses contacts Steam friend on peut très vite s'aperçevoir que il y a que des locaux Wink
J'avoue qu'il fait de sacré preshot et qu'il sait toujours ou on est, même en marchant dans une pente il te hs direct, ou pendant que tu regarde ailleur ou que tu recharge c'est a se moment précis ou il sort, OO bizare ! C'est facil a faire semblant de ne pas cheat quand on sait que quelqu'un record... Moi je dis go ban ! Wallhack quazi certains, de nombreux joueurs en sont temoins !

Angious

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  Snatch Lun 3 Mai - 6:16

Bizar malgré mon skill de ouf on ma jamais traité de cheateur ! xPOOO
Pour revenir au sujet, Faut des preuves ! jpense que vous avez compri, un record pendant qu'il joue c'est rapide et puis il s'en rendra pas compte, enfin ah moin que son compte soit ban xD
Snatch
Snatch

Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  Tonio Lun 3 Mai - 6:32

Dîtes lui de venir a la lan, a moins que ce soit un "Eboy".

Que fait la police? XD Icon_biggrin Que fait la police? XD Icon_smile Que fait la police? XD Icon_sad Que fait la police? XD Icon_surprised Que fait la police? XD Icon_eek Que fait la police? XD Icon_cool Que fait la police? XD Icon_lol Que fait la police? XD Icon_mad Que fait la police? XD Icon_razz Que fait la police? XD Icon_redface Que fait la police? XD Icon_cry Que fait la police? XD Icon_evil Que fait la police? XD Icon_twisted Que fait la police? XD Icon_rolleyes Que fait la police? XD Icon_wink Que fait la police? XD Icon_exclaim Que fait la police? XD Icon_question Que fait la police? XD Icon_idea Que fait la police? XD Icon_arrow Que fait la police? XD Icon_neutral Que fait la police? XD Fresse Que fait la police? XD Star3 Que fait la police? XD Suspect Que fait la police? XD Herz Que fait la police? XD Kopfschuettel Que fait la police? XD At Que fait la police? XD Icon_cyclops Que fait la police? XD Icon_clown Que fait la police? XD Icon_pirat Que fait la police? XD Icon_tongue Que fait la police? XD Icon_silent Que fait la police? XD Icon_pale Que fait la police? XD Alien Que fait la police? XD Icon_cat Que fait la police? XD Icon_monkey Que fait la police? XD Icon_porc Que fait la police? XD Icon_rabbit Que fait la police? XD Icon_bounce Que fait la police? XD Confused Que fait la police? XD Affraid Que fait la police? XD Icon_basketball Que fait la police? XD Icon_cheers Que fait la police? XD Bom Que fait la police? XD Drunken_smilie Que fait la police? XD Sleep Que fait la police? XD Icon_sunny Que fait la police? XD Icon_albino Que fait la police? XD Icon_cherry Que fait la police? XD Icon_santa Que fait la police? XD Icon_rendeer Que fait la police? XD Icon_farao Que fait la police? XD Icon_king Que fait la police? XD Icon_queen Que fait la police? XD Icon_jokercolor Que fait la police? XD Icon_geek Que fait la police? XD Icon_scratch Que fait la police? XD Icon_study Que fait la police? XD Icon_elephant Que fait la police? XD Icon_flower Que fait la police? XD Icon_rr Que fait la police? XD Lol

Tonio

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  junior Mar 4 Mai - 0:37

TONIO c'est bon tout le monde sait que c'est toi le cheater !! espece de ereBOY ! jajajajajajajajajaja

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  out.one Ven 7 Mai - 0:45

sYLveR a écrit:Il dit avoir 10 ans de CS derrière Lui
Vu son steam Id, moi j'aurai dit 10 jours. Après, il y a des anciens qui rachètent des comptes. Généralement parce que les anciens ont été banned! M'enfin, si c'est du skill ou un pouvoir qu'il a , good thing for him! Very Happy

out.one

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que fait la police? XD Empty Re: Que fait la police? XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum