TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Aion [US] ? EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Aion [US] ? EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Aion [US] ? EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Aion [US] ? EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Aion [US] ? EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Aion [US] ? EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Aion [US] ? EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Aion [US] ? EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Aion [US] ? EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aion [US] ?

4 participants

Aller en bas

Aion [US] ? Empty Aion [US] ?

Message  Kamek Ven 19 Mar - 9:34

Salut les gens Smile ,
J'avais lu sur le forum TNA il y a quelques temps qu'un groupe de joueurs locaux était sur l'un des serveurs Aion US (Ariel ? si je me rappelle bien Surprised). Personnellement je play sur Aion EU (serveur Telemachus) avec quelques potes, seulement on est pas beaucoup, et la majorité commence à se lasser. Comme mon abonnement vient d'expirer, je suis en train de me demander si je devrais pas me prendre un compte US et venir jouer avec vous (enfin si vous prenez les sales n00b jajajaja).

Voila donc j'aimerais avoir quelques infos, style vous avez formé un clan ? (j'imagine que oui :$), combien vous êtes, est ce que vous êtes un minimum actif (si c'est pour solo tout seul c'est pas la peine que je change xPO) et éventuellement une moyenne du ping que vous avez sur les serveurs US en passant par le proxy qui va bien Surprised

Voila, en espérant que quelqu'un de concerné passe par la x)
@ ++

Kamek

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  Destiny Ven 19 Mar - 16:35

Si le projet d'aion local aboutit vous pourrez tous être réunis gratuitement et avec un ping minime Very Happy

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  Crep Ven 19 Mar - 17:37

Bonjour,

Tu es le bienvenue si tu compte venir sur notre serveur. Nous sommes sur le serveur Ariel US côté Asmodian. Notre légion s'appelle Game Over. Nous sommes environ une 10ene d'actif.
Pour le ping, sans lowerping ou autre programme similaire avec une connection 512, je tourne en moyenne vers les 1200ms. Avec lowerping tu tapes les 700ms-800ms.
Par contre, vu qu'on est tous pratiquement lv50. Tu vas devoir level tout seul. On pourra t'aider uniquement pour les quests group que tu pourras pas solo avec nos alts ou nos mains. Et on pourra t'aider à t'équiper avec nos crafting.
Tu n'aura qu'a pm in game un des Centurion : Legion Game Over

Sinon tu as une autre legion tahitienne qu'on entend jamais parler les : Legion NooForever (avec un B)
Les forum définie automatiquement quand je marque avec un "B" : NooForever joueur non confirmé qui commence dans la discipline <-- automatique c'est pas moi qui est marqué ça.

Voila si tu souhaites d'autres info n'hésite pas.
a+

Crep

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  Kamek Ven 19 Mar - 18:22

Ok merci pour les infos, ben je vais surement venir avec vous alors :p
Par contre je suis en train de me demander comment je vais devoir faire : faut que je rachète un jeu US (ça me ferait chier, surtout que j'ai déjà le client :$) ou il suffit d'acheter du temps de jeu ? Surprised
google time x)

Kamek

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  Destiny Sam 20 Mar - 1:57

Kamek a écrit:Ok merci pour les infos, ben je vais surement venir avec vous alors :p
Par contre je suis en train de me demander comment je vais devoir faire : faut que je rachète un jeu US (ça me ferait chier, surtout que j'ai déjà le client :$) ou il suffit d'acheter du temps de jeu ? Surprised
google time x)
Client US ou client EU, aion te permet d'utiliser les 2 simultanés, il te suffit simplement de bien régler ton NClauncher et il se chargeras de faire la mise à jour dans le bon client selon les paramètres que tu lui a appliqué, voilà ^^.

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  Kamek Sam 20 Mar - 2:27

C'est pas ce que je voulais dire :p
J'ai cherché un peu, il faut un CD key (qu'on a dans la boite du jeu) pour te créer ton compte et avoir accès aux serveurs, et après il faut le temps de jeu (tu peux pas juste acheter du temps de jeu pour ouvrir un compte quoi).
Apparemment y'a plusieurs sites qui proposent d'acheter juste le CD key, que tu reçois direct par email plutôt que de commander la boite. Je vais voir si je peux faire ça, mais quand je regarde c'est souvent le genre de site foireux où on te propose du power leveling et de l'argent IG, donc je me méfie un peu Suspect

Kamek

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  junior Sam 20 Mar - 3:20

Sale NB mei L2 arii si tu veux du no lag. Aion c'est bon pour les petits joueurs !! xPO

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  Kamek Sam 20 Mar - 4:09

trop tard je crois que l'autre sale n00b de naltia à déjà tout drop mes stuff, enfin ça c'est si il a pas vendu jajajajaja

Kamek

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  junior Sam 20 Mar - 18:50

Ah oui il est trop revenu sur arii pour se faire déchirer !! xPO

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  Kamek Dim 21 Mar - 0:54

Ok j'ai mon compte US, par contre je suis pas encore sûr de la classe que je vais roll, donc si vous recherchez une classe en particulier envoyez toujours :p

Kamek

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aion [US] ? Empty Re: Aion [US] ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum