TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Stick Arcade PS3 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Stick Arcade PS3 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Stick Arcade PS3 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Stick Arcade PS3 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Stick Arcade PS3 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Stick Arcade PS3 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Stick Arcade PS3 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Stick Arcade PS3 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Stick Arcade PS3 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stick Arcade PS3

3 participants

Aller en bas

Stick Arcade PS3 Empty Stick Arcade PS3

Message  pok3mon Ven 26 Mar - 5:31

Salut,

j'aimerai savoir si y'a déjà des personnes sur notre forum qui ont commander des stick PS3 ?
Quel genre de stick et surtout quel site vous avez utilisé !
Si vous avez pas aussi des astuces.

Enfin voilà quoi. Merci !
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade PS3 Empty Re: Stick Arcade PS3

Message  kurlys Mer 31 Mar - 1:10

Bonjour,

J'ai vu ce message que aujourd'hui, et je pense pouvoir te donner pas mal de réponse.
Alors pour les sticks arcade PS3, il y a un choix énorme, un petit lien généraliste qui va t'aider un peu : http://www.gamekult.com/articles/A00000779931/
A l'époque j'étais comme toi à la recherche d'un bon stick PS3 pour SF4 et j'ai donc lu pas mal de forum : ma conclusion les deux meilleures marques sont MADCATZ et HORI.
Je n'ai jamais essayé de HORI, j'ai par contre essayer des MADCATZ.
Dans chaque marque tu as du bon et du moins bon par rapport aux composants montés d'origine dessus.

J'ai donc testé le "best of the best", le stick MADCATZ TE (http://www.materiel.net/ctl/PS3/53895-Arcade_Fighting_Sticks_Tournament_R2_PS3.html) revient à 22500Fcp livré ici.
Le TE est un super stick, il est imposant et lourd, donc stable pendant les parties, et il est équipé en Full SANWA, donc des bons composants.

J'ai en ma possession le MADCATZ SE, stick plus bas de gamme (tu peux en trouver à 12000Fcp livré ici, mais il est plus petit, plus léger, donc moins stable. Les composants ne sont pas très bons, mais il est facilement modifiable, et tu peux remplacer le tout par du SANWA (http://www.starcab.net/, site pour acheter des pièces de bornes arcades) ou même du SEIMITSU, tout est compatible. Il faut compter 7000Fcp de plus pour passer en full SANWA. Je suis passé en FULL SANWA, c'est pour cela que je sais de quoi je parle.

Il y a aussi moyen de fabriquer son propre stick, j'en ai fabriqué un, il faut une boite, récupérer une manette PS3 filaire, la sacrifier, souder les boutons et le stick achetés séparément, refermer le tout et basta, tu peut t'en sortir pour moins de 10.000Fcp. Je peux te le vendre si tu veux.

Conclusion, j'espère que tout cela va t'aider à faire ton choix. Un super forum pour les sticks arcade : http://www.gamekult.com/forum/lire_n392387_page91/
Perso, au final je n'arrive pas à jouer au stick arcade, je n'arrive pas à m'y faire. Il faut être patient, et insistant. Mes 2 sticks pourrissent donc dans le placard. Les jeux de combats type SF4, je les joues au fightpad MADCATZ que j'affectionne beaucoup.

Aller à plus. kurlys.
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade PS3 Empty Re: Stick Arcade PS3

Message  junior Mer 31 Mar - 4:50

Tu vends combien d'arcade stick ? Et si tu pouvais mettre des photos ça serait cool.

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade PS3 Empty Re: Stick Arcade PS3

Message  pok3mon Mer 31 Mar - 4:54

Enfin quelqu'un a répondu a mon post \o/ !!

Merci, beaucoup pour les informations que tu ma donné. J'avais opter aussi pour un stick Madcatz SF4 TE, ou pour un Hori Real Arcade Pro SA.
Mais les 2 étaient en rupture de stock sur le site que je voulais commander. Et ensuite je m'étais dit que j'allais attendre le stick Madcatz SSF4 TE !

Ouais j'suis intéresser aussi par l'un des 2 sticks (si c'est le stick SE et celui que t'as fait), si tu pouvais mettre les photos et les composants que tu as utilisé (si c'est celui que tu as fait toi même).
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade PS3 Empty Re: Stick Arcade PS3

Message  kurlys Ven 2 Avr - 6:44

Yop, désolé, j'avais pas vu la suite de ce topic.

Alors le SE modifié Full SANWA n'est pas à vendre pour 2 raisons : c'est un cadeau d'un très bon pote (merci booftoo) et ensuite c'est une pièce qui sera collector plus tard (estampillé SF4 CAPCOM)

Celui que j'ai fabriqué, franchement les composants sont pas du haut de gamme, mais si tu veux vraiment le voir et le test, on pourra s'arranger...

A plus, Kurlys.
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade PS3 Empty Re: Stick Arcade PS3

Message  pok3mon Ven 2 Avr - 7:00

Si tu pouvais mettre des photos pour que je vois, si sa m'intéresse toujours.

Merci.
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stick Arcade PS3 Empty Re: Stick Arcade PS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum