TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Le jeu du moment selon vous. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le jeu du moment selon vous.

+13
Snip
Likuid
lolo2moorea
ATIplayer
lordtemplar
Zymus_tahiti
Zero
Kaz
junior
Destiny
Galian
Jojo2moorea
Miki Miki
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jeu du moment selon vous. - Page 2 Empty Re: Le jeu du moment selon vous.

Message  junior Jeu 15 Avr - 19:53

J'ai pas jouer au 2 premiers et pourtant je trouve le 3 méga top. Et pour l'histoire en s'en fou un peu du moment qu'on tabasse tout le monde !!

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du moment selon vous. - Page 2 Empty Re: Le jeu du moment selon vous.

Message  1stsurvivor Jeu 15 Avr - 21:45

Ben, j'ai joué et fini tous les opus. Mon classement en terme de plaisir de jeu :

- God of War 1
- God of War Chain of Olympus (PSP)
- God of War 3
- God of War 2

Du GoW, j'en bouffe et rebouffe, c'est une très bonne série sur la mythologie grecque.

Pour le scénario, je me suis mal exprimé, je voulais parler de la mise en scène énorme au début puis ça fait pschiiiiittttt...
Bon je vais pas spoiler pour m'expliquer.

Enfin, le gameplay est quasi inchangé depuis le 2 et reste peu technique comparé à Bayonetta.
Les armes ne sont pas très folichonnes et marrantes à utiliser comparées à celles du 1 et celui PSP.

Néanmoins, je conseille quand même ce jeu qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie de gamer, il reste une valeur sûre.

1stsurvivor

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du moment selon vous. - Page 2 Empty Re: Le jeu du moment selon vous.

Message  Kaz Jeu 15 Avr - 22:29

aaaaaah wi, j'avais mal compris, c'est vrai que le début est énormissime et que t'as une petite impression de pétard mouillé à partir de la moitié du jeu, j'avoue.
Hmmm tu me donnes de plus en plus envie de m'acheter Bayonetta, je l'avais pas trouvé super super à première vue, mais t'as un talent certain pour donner envie XD.

J'ai pas de classement concernant les GoW, je les trouve tous aussi géniaux les uns que les autres, les 4 opus m'ont procuré autant de plaisir, une toute petite larme de déception à cause de la fin de la série Sad

J'ai rejoué dernièrement à GoW Collection et j'me rappellais pas que le 1 était aussi riche (actions possible, gameplay, bestiaire), en bref GoW ça ross ! pig

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du moment selon vous. - Page 2 Empty Re: Le jeu du moment selon vous.

Message  1stsurvivor Jeu 15 Avr - 23:40

loool merci du compliment. Je veux juste pas que les fans croyent que j'aime pas God of War 3, c'est un très bon jeu mais bizarrement j'ai moins apprécié que les précédents.

Quant à God of War 4, c'est quasiment obligé mais peut être pas sur PS3 (PS4 ?). Comment lâcher cette poule aux oeufs d'or ?

Par contre, au vu des ennemis du 3, je vois pas trop ce que les développeurs pourraient nous pondre : Kratos à Asgard contre Odin ? Kratos vs Râ ? Kratos vs Superman ? Ouais c'est chaud. C'est le syndrome "Saint Seya" qui se répète.

Pour Bayonetta, si tu kiffes les Beat'em all, ben c'est du tout bon, surtout pour son gameplay fantastique. C'est simple, je pense que chaque gamer peut développer son propre style au combat (au vue du nombre d'armes et de techniques qui en découlent) ce qui peut prouver la diversité du jeu.
Scénario au ras des des pâquerettes mais mise en scène époustouflante (un peu moins léché que GoW 3 quand même).

1stsurvivor

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du moment selon vous. - Page 2 Empty Re: Le jeu du moment selon vous.

Message  Zymus_tahiti Ven 16 Avr - 2:23

Ben moi j'ai joué a aucun des GOW et c'est une carence que je me doit de combler !!!!

Sinon pour bayonetta, il est clair que le scénario est au raz des pâquerettes, mais l'action est présente, et les techniques de combat son ultra diverses.
Par contre au vu des vidéo que j'ai vu, les boss de GOW son largement plus impressionnant que dans bayonetta, ce qui n'empêche pas que je les trouve déjà pas mal dans leurs genre.

A+

Zymus_tahiti

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du moment selon vous. - Page 2 Empty Re: Le jeu du moment selon vous.

Message  hamtaro Mer 28 Avr - 3:11

sur wii y'a ce jeu,



de plus y'a un nouvel opus qui devrait sortir mais bon parait que c'est que pour le japon Capcom, y'a aussi monster hunter Tri en MMORPG mais réserver au koreen et japonais uniiquement, mais bon facile de ce créer un compte pour pouvoir y jouer, monster hunter tri sort aussi xbox360 d'après les dirent il ne devrait pas atteindre le continent américain, donc faut pas s'attendre a quelconque sortie sur nos pitite console francaise.

et pis y'a sengoku basara, rappelant un certain jeu sur nos pitites ps2



Dernière édition par hamtaro le Mer 28 Avr - 3:23, édité 2 fois (Raison : des trucs)

hamtaro

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du moment selon vous. - Page 2 Empty Re: Le jeu du moment selon vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum