TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est quoi la Souris du gamer :D

+20
S4KuR4
pok3mon
junior
Snip
Bluestorm
Jojo2moorea
kasper
virtuel'
Snatch
Tekk
Likuid
watsfire
KARASSS
sYLveR
TemS
hollysh!t
Pataper
lolo2moorea
Kaz
Stn
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  Tekk Ven 9 Avr - 5:00

Même si c'est vrai que c'est le joueur qui fait la plus grande partie du travaille, il est quand même important d'utiliser du matériel sur lequel on est à l'aise, ensuite vient les réglages et l'habitude.
Les binds ça sert pas spécialement au FPS mais pour le RTS ou le MMORPG ça roxx.

Sinon perso quand je commande, je vais toujours faire un tour sur youtube, y'a toujours des vidéos de gens qui débalent le matos, tu vois ce qu'il y a exactement dans la boite et ça peux déjà te donner un meilleur point de vue.
Y'a même plusieurs vidéo où ils comparent plusieurs souris gamers.
Tekk
Tekk
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  S4KuR4 Ven 9 Avr - 10:25

Personnellement je te conseille vivement la MX518 refresh - souris optique - (38€) ! J'ai la MX510 (vieille génération de la MX518) depuis 4 ans et je ne suis pas déçue !!! Je compte même me l'acheter (envie de nouveau, mais rien ne bug sur ma souris actuelle Razz). La prise en main est superbe (pour droitier) et elle n'est pas trop grosse (j'ai des petites mains aussi). Sinon j'avais également repéré la Xai de Steel Series -souris laser - (qui est ambidextre je précise il y a donc 4 boutons sur les côtés à bind \o/) mais je la trouve un peu chère (75€) mais bon il y a des profils intégrés à la souris et c'est ce qui fait toute la différence @_@ c'est bien pratique pour aller jouer dans des cyber-espaces !!! La prise en main à l'air bien et la souris n'a pas l'air trop petite. Quant au design comme le dit Poktroismone il est très sobre et j'aime Very Happy. Concernant les razer je ne peux pas vraiment t'aider puisque je n'en ai jamais utilisé, par contre je les trouve trop classes !!! Pour les tapis rien ne vaut un bon Steel Series Qck+ Very Happy!

S4KuR4

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty sa pei la souris :O

Message  sYLveR Sam 10 Avr - 20:28

Faut surtout pas prendre la copperhead pour les personnes ayant des petites mains .
Sa reste mon avis parce que j'avais une et j'ai du mis adapté mais javais pas le confort ultime dont je rêvais :O Embarassed

sYLveR

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Pirae

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  Outlaw Sam 10 Avr - 23:20

Bluestorm a écrit:J'ai une Logitech G5

tout ce qui de plus normale de nos jour, à la fois simple et efficace.
Souris polyvalente, adapté aussi bien à la bureautique qu'aux jeux.

assez robuste comme souris, pour les utilisateurs normaux.

Les grincheux s'abstenir, ça reste une souris laser et c'est pas fait pour taper le bureau avec quand on se fait own ! XD

Par expérience, le sans fil j'evite, surtout si c'est une souris pour jouer principalement.


Si je devais changer de souris, ça serais une Logitech G9x ou une Razer Imperator.
Ou pourquoi pas une Razer Naga (17 boutons), mais bon c'est la forme qui me dérange Rolling Eyes

mais bon j'attends que ma souris die ! ça reste assez chere pour des souris ! XD



On parle de souris de gamer ! Et concernant vos tapis de souris ??
Car c'est bien d'avoir LA souris de la mort qui tue ! Mais si vous n'avez pas le tapis adéquat, votre mega souris est sous exploité !

Perso j'ai comme tapis un Qpad UC large, rien d'extraordinaire, mais il fait bien son boulot.
Je préfère les tapis souple, en tissus comme les tapis noname Laughing

Désolé si sa spam trop, c'est juste pour répondre a bluestorm.
Perso, moi j'ai pas les moyens de m'acheter une souris de compète! lol Je joue a cod4 sur un tapis de "ouf" (ironie) qui date de dix ans! loled
Et en prime une souris logitech qui m'a couté 2999 frs à ITEM! cheers

Sinon pour Stn, de bonnes souris ont été cité, mais moi je retiendrais surtout la XAI! xD

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  Bluestorm Dim 11 Avr - 0:51

c'est sure ! a defaut de moyen !
J'ai envie de changer mon tapis, mais bon il est qauzi neuf.

sinon je le revednrai, est ce qu'il yen qui sont interessé par un tapis Qpad ?

Bluestorm
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  AKI Dim 11 Avr - 3:52

Yop les gars,

Moi je vais répondre simple!!

J'ai un RAZER LACHESIS et tout baigne a mort!!!
Excellente référence pour les gamers, Razer fait du matériels à la pointe de la technologie!
6 boutons +3 (clic gauche, droite et molette) au total et entièrement programmables

C'est du must!!
Smile

AKI

Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : TAUNOA

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  Stn Lun 12 Avr - 2:19

Bon après beaucoups de recherche J'ai finalement choisit la Xai !! XO
Parce que apparement la copperhead est trop grande ! XO Donc je vais la test quand je l'aurais et je vous dirais si elle vaut la chandelle XO

Stn

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  pok3mon Lun 12 Avr - 2:41

Cool tu sera mon béta testeur alors pour la Xai !
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  S4KuR4 Lun 12 Avr - 10:47

Oh non! Qui sera mon beta testeur pour ma Ikari (Iron Lady edition Very Happy) Ouai bah tu nous montres hoa à la prochaine LAN !! Moi qui teste hein xD

S4KuR4

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  Stn Mar 13 Avr - 7:12

j'ai un collègue qui a la Ikari il me semble il aime bien !! XO
Ouai normalement prochaine LAN hoa Very Happy je la louerais pour ceux qui veulent test huhu !! XD
Si dans une semaine je déchire tout sur les serveurs CS vous saurais pourquoi !! Twisted Evil
Parce que j'aurais activé mes cheats Very Happy Very Happy

Stn

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  T4X Mar 13 Avr - 20:52

MX518 sur un X-Ray Thunder 9, ça roxxx ! C'est la combinaison parfaite !

Sinon au lieu du T9, une feuille blanche format A4 scotchée sur un calendrier en carton, ça le fait bien aussi ! (et je déconne pas Smile )

T4X

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  pok3mon Mar 13 Avr - 23:19

LOL c'est clair la feuille A4 ! Toujours T3K4 qui se ramène avec sa.
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  wildy Mer 14 Avr - 4:33

Logitech G9 !

la classe, bonne prise en main, poids réglable, sensibilité réglable avec profils de jeux charger direct dans la souris, 2 boutons sur le côté, parfait pour DOTA (je l'ai ai configuré pour qu'il active la touche 7 et 8, pour les items Smile )
sensibilité réglable direct dans le jeu, (a COD4 je peux switch en 1 sec entre sensi snipe et sensi assaut.

wildy

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la Souris du gamer :D - Page 2 Empty Re: C'est quoi la Souris du gamer :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum