TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Enemy Territory Quake Wars? EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Enemy Territory Quake Wars? EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Enemy Territory Quake Wars? EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Enemy Territory Quake Wars? EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Enemy Territory Quake Wars? EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Enemy Territory Quake Wars? EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Enemy Territory Quake Wars? EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Enemy Territory Quake Wars? EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Enemy Territory Quake Wars? EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enemy Territory Quake Wars?

2 participants

Aller en bas

Enemy Territory Quake Wars? Empty Enemy Territory Quake Wars?

Message  Jojo2moorea Mer 7 Avr - 6:06

Ce jeu est vraiment nul, on tout ca, pour moi, on comprends que dalle, tu te fais tuer, on ne le sais comment. Les gars apparaisse devant toi comme par magie et te bute, fais chier, mdr, pour moi je pense que c'est un jeu pourri.Mad
Mais le graphisme n'est pas trop mal. Je n'est pas encore jouer en multi, espéront qu'il soit a la hauteur??? mdr
Jojo2moorea
Jojo2moorea

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : MOOREA, Maatea

Revenir en haut Aller en bas

Enemy Territory Quake Wars? Empty re

Message  Jojo2moorea Jeu 8 Avr - 21:46

Re salut, j'ai jouer au jeu en réseau et il est pas mal du tout, c'est un jeu assez futuriste. On faites tu es sois attaquants ou défenseur, si tu est attaquant tu as des objectifs primaire ou secondaire a accomplir, a toi de décider, la mme chose pour les défenseur, quand tu as terminer un objectif tu gagne de l'Expérience afin d'évoluer dans des grades, d'avoir des armes supplémentaires, de vie, de munitions, etc...
tu as deux races HUMAIN et STROGG
Enemy Territory Quake Wars? Enemy-territory-quake-wars-no-kevin-test-ps3Enemy Territory Quake Wars? QW2Enemy Territory Quake Wars? 00496555-photo-enemy-territory-quake-warsEnemy Territory Quake Wars? Enemy-territory-quake-wars-20060113024155032
C'est comme battlefields, tu a 5 classes de personnages :

HUMAIN / STROGG
-SOLDAT / AGRESSEUR ( agressifs et basé sur le tir. Utilise des armes lourdes et des explosifs).
- INGENIEUR / CONSTRUCTEUR (Défensifs et stratégique. Déploie des tourelles défensives, construit et répare, désamorce les explosifs.)
- MEDECIN / TECHNICIEN ( apporte un soutien, dévoué. Fournit des soins/du stroyent et ramine les coéquipiés blessées).
- ARTILLEUR / OPPRESSEUR ( Stratégique et en soutien. Déploie de l'artillerie et des systèmes de missiles, indique les positions ennemies pour l'attaque, demande des frappes aériennes et orbitales.)
- SABOTEUR / ESPION ( armée soit d'un fusil d'assaut ou d'un fusil de précision, peut se camouflé on ennemie et pirate les système ou tourelles ennemies.
Enemy Territory Quake Wars? Enemy_territory_quake_wars_13Enemy Territory Quake Wars? EnemyTerritoryQuakeWars10

ok vioila, je me suis un peu tromper sur son compte, mais c'est vrai que au dévut en comprends rien du tout, aller a plus au fait si vous connaissez a serveur de enemy territory quake wars a tahiti, vous pouvez me le passer merci a plus les gamers.
Jojo2moorea
Jojo2moorea

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : MOOREA, Maatea

Revenir en haut Aller en bas

Enemy Territory Quake Wars? Empty Re: Enemy Territory Quake Wars?

Message  Outlaw Jeu 8 Avr - 22:59

J'ai acheter ce jeu il y a presque 6 mois sur ps3, un seul truc à dire, une vraie bouze.
Les graphismes en tout cas pour ma part sur la ps3 rendent super mal, ils sont ternes et plats.
J'ai pas réussit à y jouer 5 minutes tellement j'étais dégouté de l'avoir acheter.
Tu parle de ce jeu sur quoi toi, PC ou consoles?
voila a+

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enemy Territory Quake Wars? Empty re

Message  Jojo2moorea Ven 9 Avr - 0:49

Outlaw a écrit:J'ai acheter ce jeu il y a presque 6 mois sur ps3, un seul truc à dire, une vraie bouze.
Les graphismes en tout cas pour ma part sur la ps3 rendent super mal, ils sont ternes et plats.
J'ai pas réussit à y jouer 5 minutes tellement j'étais dégouté de l'avoir acheter.
Tu parle de ce jeu sur quoi toi, PC ou consoles?
voila a+

Moi, je l'ai sur PC, donc c'est carément différents, les graphisme sur mon ordi rendre bien, même battlefields 2 ne le vas pas a la hauteur, essaye de le prendre sur PC et de jouer e nreseau, c'est pas du tout pareil, mais je suis d'accords avec toi, au début aussi j'étais dégouter, meme maintenant je le suis encore, je penser que ce serait un jeu déments mais ce n'est pas le cas, alors je fait avec. OK a +
Jojo2moorea
Jojo2moorea

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : MOOREA, Maatea

Revenir en haut Aller en bas

Enemy Territory Quake Wars? Empty Re: Enemy Territory Quake Wars?

Message  Outlaw Ven 9 Avr - 3:02

Oui sa doit être autre chose sur pc xD Sa rend toujours mieux sur un pc Very Happy
Le problème c'est que j'ai pas un ordi assez puissant pour faire tourner les jeux correctement! Sad
aller, bon game xD

Outlaw

Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enemy Territory Quake Wars? Empty Re: Enemy Territory Quake Wars?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum