TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Serveur privé World of Warcraft.

+7
Destiny
Tekk
jackstap
Snatch
Versipeliss
Kaz
Nebrostak
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  hamtaro Mer 28 Avr - 0:42

pour la latence le probleme pourrait ce regler avec des coupleurs, mais bon cela obligerai d'avoir plusieur acces internet et plusieur ligne téléphonique, de plus ce systeme de coupleur peut aussi regler le probleme des 12h vu que quand y'a une abo qui reset y'a toujours d'autre acces internet actif enfin a médité

hamtaro

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Nebrostak Mer 28 Avr - 3:09


J'étais pourtant prêt, et ce malgré les problèmes de légalité, à te proposer un hébergement sur mon serveur avec un vrai débit, je me réservais le droit de te poser quelques questions avant, histoire de cerner un peu la personne qui se cache derrière ce pseudo, j'ai les réponses que je cherchais.
Lorsque je lis ces phrases, ça me fait plutôt penser que t'aimerais bien que je change d'atitude, que je te supplie de me pardonner pour avoir un serveur...
Quant tu dis que tu n'a pas ce genre d'ambitions là... et moi alors je peux pas en avoir? Faut pas juger quelques trop vite, surtout quant on a même pas vu un seul bout... c'est comme quelqu'un qui parle de quelques choses sans rien savoir dessus... BREF j'arrête tous ces messages, j'me demande encore pourquoi j'prends la peine de poster/répondre ici...

PS : Destiny, merci pour ton soutient ainsi que celui de Jackstap, c'est grâce aux personnes comme vous qu'on continue nos projets =)

Nebrostak

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Nebrostak Mer 28 Avr - 3:40

Bon, actuellement la mise en ligne du serveur est passée avec succès ! Pour ceux qui aimeraient avoir l'eau à la bouche, voici quelques screenshots dont j'ai le plaisir de vous montrer ! =D
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Wowscr10
et voici une autre
Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Wowscr11

Voilà ! Donc encore un peu de patience Smile

Nebrostak

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  cryodeath Mer 28 Avr - 6:39

Hello Smile

Loin de moi l'idée de "pourrir" le travail fait par des joueurs locaux pour des joueurs locaux (qui me rappellent moi, il y a 10 ans).

Prend bien le temps de relire les commentaires de Versipelis ou même Snatch (on dirait que c'est pas important à Snatch parce qu'il met pleins de xD xD xD xD et le machin cochon là) sans pour autant te sentir attaqué ou obligé de défendre une quelconque "cause". Les problèmes soulevés ici sont d'ordres techniques surtout et aussi le côté fun des MMORPG pour les joueurs (jouer à wow à 4-5 ummm mouai ... ok ok à 14 :p ... c'est presque pareil).

Pour finir sur quelque chose de constructif je dirais venez avec votre serveur à la prochaine LAN TNA, vous le mettez sur une clé USB ou un truc n'importe et on vous le fait tourner sur le réseau de la LAN. Succès roa votre serveur moi je dis.

Bye Smile

PS: GG à toi tu m'as fais créer un compte sur ce forum provisoir ! lol! <- trop marrant ce vieux smiley

cryodeath

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Nebrostak Mer 28 Avr - 7:20

Salut, oui je sais mais leur façon d'appréhender les choses, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me laisser aboutir à quelques choses, je peux me tromper (j'suis pas dieu, j'suis qu'un humain imparfait).

Sinon pour venir à une LAN c'est possible oui, on y penseras =)

Nebrostak

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Destiny Mer 28 Avr - 19:07

cryodeath a écrit:Hello Smile

Loin de moi l'idée de "pourrir" le travail fait par des joueurs locaux pour des joueurs locaux (qui me rappellent moi, il y a 10 ans).

Prend bien le temps de relire les commentaires de Versipelis ou même Snatch (on dirait que c'est pas important à Snatch parce qu'il met pleins de xD xD xD xD et le machin cochon là) sans pour autant te sentir attaqué ou obligé de défendre une quelconque "cause". Les problèmes soulevés ici sont d'ordres techniques surtout et aussi le côté fun des MMORPG pour les joueurs (jouer à wow à 4-5 ummm mouai ... ok ok à 14 :p ... c'est presque pareil).

Pour finir sur quelque chose de constructif je dirais venez avec votre serveur à la prochaine LAN TNA, vous le mettez sur une clé USB ou un truc n'importe et on vous le fait tourner sur le réseau de la LAN. Succès roa votre serveur moi je dis.

Bye Smile

PS: GG à toi tu m'as fais créer un compte sur ce forum provisoir ! lol! <- trop marrant ce vieux smiley

le connaissant IRL je confirme Very Happy . Blague Snatch allez m'en veut pas quoi, on est toujours potes hein? mdr

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Nebrostak Mar 4 Mai - 7:12

Salut tout le monde ! Bon, le serveur est en marche, tout va à merveille, l'hébergeur est bon etc...
Avant de commencer, je précise que ceux qui sont de mauvaises fois, veuillez vous abstenir, on veut pas un serveur où tout le monde se prendra la tête, mais un serveur convivial si possible Wink

Bien, voici quelques infos. sur le serveur:
Version du serveur : 3.3.3a
Nom du serveur : Arthas Reborn
Débutant Niv70, déjà stuffé à la création, devant un trainer.
Zone XP : Norfendre
Zone shop personnelle au serveur avec quelques events que l'on a soi-même créés.
Site : http://arthas-tahiti.no-ip.org/ (pas très design mais bon on veut pas trop en faire à cause du forfait)

Voilà, c'est tout pour l'instant !

Nebrostak

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  pok3mon Mar 4 Mai - 16:05

J'suis aller sur le site ce matin, a l'heure ou je post. Il fonctionne pas. ;(
pok3mon
pok3mon
Animateur TNA

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Kaz Mar 4 Mai - 16:55

la page marche, mais impossible de créer un compte.
Comment peut-on se procurer le client ?

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Nebrostak Mer 5 Mai - 2:40

Salut ! Pok3mon, tu as dû essayer au mauvais moment, x')
Pour Kaz, pour avoir le client soit tu demande à quelqu'un jouant déjà à World of Warcraft, sinon faudra télécharger sur le site officiel http://www.wow-europe.com/fr/index.xml gratuitement mais bon 10go à DL c'est beaucoup... mais tu peux aussi acheter les boîtes pour installer le client.

Nebrostak

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Snatch Mer 5 Mai - 4:18

petite question en ce qui concerne l'expansion "cataclysm" c'est un WOLTK en attente de cataclysm ? enfin j'peu mettre cataclysm même si j'ai que WOLTK ?
Snatch
Snatch

Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Euh...

Message  Seltzer Mer 5 Mai - 6:16

Bah Cataclysm ça va être une extension comme BC et WOTLK, donc à installer après toutes ces expansions haha.

A moins que c'est pas la question que tu posais, j'avoue pas avoir bien compris :$

PS : c'est Loumia, ton officier en chef!
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Nebrostak Mer 5 Mai - 19:25

Snatch, non, on avait mis Cataclysm sur le site pour le fun x')
Loumia, Mort-Vivante Prêtresse sur le serveur EU-Throk'Feroth?x')

Nebrostak

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Seltzer Jeu 6 Mai - 4:10

Yes!
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  jackstap Ven 7 Mai - 2:52

Hello,

Le site marche pas c'est normal?

Sinon y a pas moyen de se faire pm un compte plus mdp avec le realmlist? =D

edit: le site marche là, mais au moment de créer mon compte j'ai ce message d'erreur : "Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\Darkrulerz' Repack\Server\htdocs\ajax.form.php on line 9"

jackstap

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé World of Warcraft. - Page 2 Empty Re: Serveur privé World of Warcraft.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum