TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

+10
Pataper
koubilay
Kaz
bobsolo
metal
Willox
lolo2moorea
Tekk
Warsherk
Shepers
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Shepers Lun 22 Mar - 4:27

Qu'est ce qu'il faudrais pour faire du serv BF2 un serv Bad Company 2??La communauté BF veux du changement,jpense qu'il faudrais faire un serv Bad Company 2 à la place du BF2... Question Idea rabbit
Shepers
Shepers

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Moorea-Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Warsherk Lun 22 Mar - 6:28

Bon, déjà, ne dis pas "La communauté BF2ienne" vu que là tu parles pour toi en particulier :O
Ensuite, on dit "S'il vous plait" quand on veut un truc ! et vu qu'on s'adresse aux admins tu fais le lèche cul...Blague

Bon, ben je soutiens la cause, et je pense que pas mal de BF2iens veulent se reconvertir en BFBC2iens ! (oui on rajoute le BC comme Beau Cul ! xD) Genre Lolo se fait vieux et il doit revenir à zéro ! (il est trop gradé !)
Donc en final...Quelqu'un pourrait aller chercher le serveur, installer BFBC2 à la place? Le serveur BF2 actuel étant pratiquement à l'abandon...Sinon, plus qu'à jouer en inter...

Warsherk

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Tekk Lun 22 Mar - 7:45

Il faudrait un groupe de joueurs déjà pour que la création du serveur soit justifié, ensuite du travaille pour l'installer et des admins pour s'en occuper.
Il faudrait que vous nous donniez une estimation d'une nombre de joueurs (une vraie estimation et pas du "surement dans les 200").
Je suis aller voir dans votre section BF2 et pour le moment vous êtes un peut plus d'une dizaine (c'est déjà sympa!).
On aura une réunion dans le courant de la semaine surement donc je vais en discuter avec les autre.
Mais s'il n'y a rien de concret de votre côté je ne craint que la requête ne soit rejeté pour le moment, jusqu'à ce que les conditions nécessaires ne soient remplies.
Tekk
Tekk
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Warsherk Lun 22 Mar - 8:30

Je suis d'accord avec toi sur le point du sous nombre...j'ai fait une petite estimation des joueurs, et après la dizaine dans notre section BF2, il y en a peut-être une autre petite dizaine...
De plus, comme dit précédemment, le nombre de joueurs BF2 a considérablement baissé pour atteindre le presque nul...cependant, le nombre de joueurs de Bad Company 2 augmente.
Nous attendons votre réponse (positive si possible) avec impatience...
Je ne m'attends pas à ce que le serveur puisse être mis en place avant fin avril mais le plus vite serait le mieux si cette réponse est positive. Jouer en inter avec du lag, c'est mauvais !!! mais je pense qu'on pourra s'y faire le temps que le serveur TNA soit mis en place...

Sur ce, merci de votre considération.

Warsherk

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Tekk Lun 22 Mar - 23:24

Oui on avait remarquer que BF2 n'avait plus trop la cote depuis un moment, maintenant si tous les BF2iens migrent sur cette version on va en discuter sérieusement.
Par contre il va toujours faloir des gens sérieux pour s'en occuper comme le faisait avant donysidro pour BF2, par contre je sais pas qui étaient les autre admins dessus.
Il faudrait voir avec eux s'ils veulent renouveler l'expérience !
Tekk
Tekk
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Mar 23 Mar - 0:15

Warsherk a écrit: Genre Lolo se fait vieux et il doit revenir à zéro ! (il est trop gradé !)...

Dommage SHRéKOS je suis déjà sergent level 10 sur Bad Co...lol

Bon pour commencer je pense que ce sujet devrait être dans la section "Battelfield " ?? histoire de rassembler nos poussins...

Ensuite pour faire court personnellement je dit :
OUI a un serveur Bad Co
NON a l'arrêt du serveur BF2

Je pense que ça doit pas poser de problèmes pour garder les 2, car celui de BF maintenant est bien rodé et fonctionne tout seul, et surtout que même si il est déserté pour Bad Co ça reste un serveur ou on pourra toujours aller se faire une petite bataille en avion si on en a envie, car y a pas de zings sur BFBC2.

Ensuite c'est vrai que pour l'instant on est qu'une dizaine , mais le jeux est sorti il y a, a peine 15 jours , donc ça ne peut qu'augmenter .... Very Happy
Le plus gros problème sera toujours le même c'est a dire l'admin ???

Bon pour tous ceux qui on pas encore vu ce que ça donne, allez sur youtube y a plein de vidéos du multiplayer.
C'est que du bonheur, du graphisme de cod4 avec des maps BF2.
Et pleins de nouveauté comme l'extension de la map au fur et a mesure de la conquête , de façon a garder une ligne de front ( en mode ruée ) et pleins d autres choses sympa...( 4 modes différents etc etc ...)
Franchement y en a qui vont retrouver des sensations du début de BF.... c'est top...

Allez GO GO notre nouveau serveur, histoire de se remotiver pour les LAN.
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Willox Mar 23 Mar - 7:13

lolo2moorea a écrit:
Ensuite pour faire court personnellement je dit :
OUI a un serveur Bad Co
NON a l'arrêt du serveur BF2


Gogogogo, allez Lolo admin

+++

Willox

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Warsherk Mar 23 Mar - 7:21

Moi je veux bien modérer ! haha

Warsherk

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Serveur Battle Fiel Bad Co 2

Message  metal Mar 23 Mar - 7:29

OUI a un serveur Bad Co
Salut , Je sui D'accort pour que l'on creer un serveur Battle Fiel bad Company 2 , Le jeu il Roxx Méga afro et je pense que il y aurai bcp de player BF2 qui vont acheter le Jeux . Mais le Seul problème c'est qu'il manque un admin pour Surveiller la cour Very Happy .


Speudo : Higan ( battle Fiel Bad Company ) , lvl 24 bientôt 25 (major) geek

metal

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Willox Mar 23 Mar - 7:30

Warsherk a écrit:Moi je veux bien modérer ! haha

Faut être majeur ?? LoooL Very Happy Very Happy Very Happy

Willox

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Mar 23 Mar - 16:49

[quote="Willox Gogogogo, allez Lolo admin +++[/quote]

LOOOL t'es plus rapide que Luky Luke pour degainer les post toi .... Very Happy

Bon a part le fait d'etre majeur, c'est tout ce que j'ai pour etre admin ..????
J'y connais rien en informatique , et mon boulot me permet pas de faire la LAN de decembre par exemple..
Donc Admin non , mais modo comme sur BF Ok pas de blem.

Puis peut etre que Dony veut bien reprendre la place ???
ou quelq'un qui bosse a la mairie et qui a des connaissances informatique ...lol
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty bad company

Message  bobsolo Mar 23 Mar - 20:22

salut ,oui ce serait super un serveur "Bad", ca va changer un peu, (un peu seulement parce que sur bf2 avec Lolo et Willox ca fait longtemps que je suis en Bad compagny Razz ), mais sans enlever bf2 ,svp messieurs , merci

bobsolo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Kaz Mar 23 Mar - 21:23

Voila, comme vous l'avez compris, avant d'ouvrir un server, il faut d'abord trouver quelqu'un pour le mettre en place, s'occuper de sa maintenance, le modérer.... le rendre vivant en gros !

C'est le même modèle sur pratiquement tout les jeux, un paquet de gens qui "veulent" mais très très très peu qui "donnent", le principal c'est que vous soyez au moins tous conscient qu'on peut pas se permettre d'ouvrir un server sans personne pour s'en occuper.

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Mer 24 Mar - 0:18

Kaz a écrit:
C'est le même modèle sur pratiquement tout les jeux, un paquet de gens qui "veulent" mais très très très peu qui "donnent", le principal c'est que vous soyez au moins tous conscient qu'on peut pas se permettre d'ouvrir un server sans personne pour s'en occuper.

Voilà c'est pour ça que Willox et moi, on a eu une réunion au sommet (de nos baskets) ce matin.
Et il a peur sans son Général préféré, donc si il est possible d'etre 2 Modos pour le serveur Bad Co , nous sommes volontaires.
Car on est complémentaires, lui comme technicien informatique , et moi technicien de surfaces ...lol
Lui il répare les jouets et moi je met les fessées... etc etc

Pour les modos je suis sur que Bob sera volontaire puisqu'il l'est déjà sur BF2, et après ...?

Voilà en gros maintenant , peut être qu'on ne connaît pas toutes les difficultés dues au rôle d'Admin et qu'un petit briefing nous aiderait a prendre une décision définitive ...?
++


Dernière édition par lolo2moorea le Mer 24 Mar - 3:25, édité 1 fois
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Warsherk Mer 24 Mar - 3:23

Moi aussi ! moi aussi ! j'aimerai avoir un peu de droits (pas trop) en tant que vieux jeunot xO

Warsherk

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  koubilay Mer 24 Mar - 3:34

Shepers a écrit:Qu'est ce qu'il faudrais pour faire du serv BF2 un serv Bad Company 2??La communauté BF veux du changement,jpense qu'il faudrais faire un serv Bad Company 2 à la place du BF2... Question Idea rabbit

Salut oui pour un serveur Bad Company, non pour enlever mon vieux bf2 car je l'aime mon vieux coucou de F35B loool

Gogogo

koubilay

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Pour les modos je suis sur que Bob sera volontaire puisqu'il l'est déjà sur BF2, et après ...?

Message  bobsolo Mer 24 Mar - 18:45

Mi chu daccord min général ,y a pas de lézard

bobsolo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Pataper Mer 24 Mar - 20:36

J'imagine que tu te comprends bob confused confused confused
Sinon, je suis bien évidemment bien partant pour un serveur BC2. Mais en effet, c'est beaucoup de travail et personnellement je ne m'y connais pas vraiment, et ne serrai donc pas d'une grande aide... Crying or Very sad
Moi, ce que je peux faire, c'est faire de la pub, mettre l'ambiance, raconter des blagues... enfin, des trucs super utiles quoi.
Pataper
Pataper

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Mahina

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  sheep Mer 24 Mar - 23:10

Vas y, vas y, raconte une blague !
sheep
sheep

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Warsherk Jeu 25 Mar - 3:07

Mouton, reviens jouer ici et là on se marrera !!! (faudrait déplacer aussi ce sujet vers la section BF xD)

Warsherk

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty J'imagine que tu te comprends bob

Message  bobsolo Ven 26 Mar - 0:02

Ben chez du 59 ca hein Biloutte hein!!!!!!

bobsolo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Willox Ven 26 Mar - 4:12

bobsolo a écrit:Ben chez du 59 ca hein Biloutte hein!!!!!!

lol arrête le cheat loool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Willox

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Kaz Ven 26 Mar - 18:37

Ok ! sujet retenu pour la prochaine réunion du staff TNA !
stay tune Smile

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  watsfire Ven 26 Mar - 18:56

J'ai l'immense privilège et le grand honneur de vous présenter le retour d'un hiwille sur le serveur bf2 dès Lundi voir dimanche si toutefois il est toujours ON avec ces remaniement de serveur on ne sait jamais!!^^

P.S: BF2 fonctionne au moins avec Windobe 7?

watsfire

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  sheep Sam 27 Mar - 0:56

watsfire a écrit:J'ai l'immense privilège et le grand honneur de vous présenter le retour d'un hiwille sur le serveur bf2 dès Lundi voir dimanche si toutefois il est toujours ON avec ces remaniement de serveur on ne sait jamais!!^^

P.S: BF2 fonctionne au moins avec Windobe 7?

Oui ça fonctionne tres bien.
sheep
sheep

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum