TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

+10
Pataper
koubilay
Kaz
bobsolo
metal
Willox
lolo2moorea
Tekk
Warsherk
Shepers
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Sam 27 Mar - 2:00

watsfire a écrit:J'ai l'immense privilège et le grand honneur de vous présenter le retour d'un hiwille sur le serveur bf2 dès Lundi voir dimanche si toutefois il est toujours ON avec ces remaniement de serveur on ne sait jamais!!^^

P.S: BF2 fonctionne au moins avec Windobe 7?

Ok poupounasse on va t'epiler les fesses a coup de G36...lol Very Happy
Remet toi sur X fire je te vois plus a moins que t'es changé de compte ??? Question
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  kasper Sam 27 Mar - 2:09

Oui tiens ca nous changera de BF2 , allez un peu de motivation pour mettre le serveur en place Laughing oui je sais je sais

vous avez acheté le jeux ou ?

kasper

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Warsherk Sam 27 Mar - 9:51

Marqué précédemment : Carrouf à 6990 cfpf

Warsherk

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Shepers Mer 21 Avr - 6:40

BONSOIR MES AMIS!Very Happy
J'aimerais juste en savoir où en est pour le serveur bfbc2?
SI ya des modos,admins prêts pour faire tourner le truc?!Very Happy

Merci!!!
Nana,et fai'ito'ito;)
Shepers
Shepers

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Moorea-Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  khoa Mer 21 Avr - 17:50

tu as testé le multi sur les serveurs officiels?
Si oui, tu comprendras vite qu'il n'y a pas besoin de serveur local car le lag on le sent pratiquement pas du tout.
l'intérêt d'avoir un serveur local était de limiter notre problème de ping. Or ce jeu gère d'une facon incroyable le lag. d'autre part, le cable va bientot arriver et notre problème de lag ne sera plus qu'un vieux souvenir.
donc pourquoi mettre des efforts dans l'administration d'un serveur local alors qu'on peut utiliser cet effort pour se perfectionner, s'organiser et faire notre place en tant que joueurs polynésiens parmi les joueurs internationaux?

khoa

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  watsfire Mer 21 Avr - 19:46

ah au faite j'ai mon bf bc2!LOOL
J'attends juste de finir le solo avant de venir sur le online je sais je met un peut de temps mais je le fait direct en hard pour venir après couper la zèzètte de lolo khoa et tous le reste!!^^ par contre sa ne m'a pas lancer de mise à jour à l'install bug ou quoi??

watsfire

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Mer 21 Avr - 23:51

Yeahhh la Poupounasse sera bientot parmis nous ....TOOOP
Cherche pas les avions man , Willou les a tous cassés.... Very Happy

Pour ta MAJ c'est normale t'as pas du lancer encore le multi, d'après ce que tu dits, donc ça se fera automatiquement ce jour là .
Mais si tu veux éviter le DL de 2.00h, viens me voir je te filerais mon fichier selon la manip a Pataper.

Et pour l'info générale :

Cette semaine, grosse mise à jour sur Battlefield Bad Company 2 sur PC ! Le client joueur (R7) et le client serveurs (R10) vont donc connaitre de nombreuses corrections, améliorations et équilibrages.

et si vous voulez lire la liste des changements

http://www.battlefield.fr/
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  khoa Mer 21 Avr - 23:56

oui j'ai vu mon bf se mettre a jour automatiquement via steam, faut vite que j'essaie ca!
malheureusement il y a aussi la nouvelle extension de L4D2 aujourd'hui.
djaa!!

khoa

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  watsfire Jeu 22 Avr - 0:20

Ah ben dans ce cas là j'attends que tu ais fait la deuxième mise à jour pour venir te prendre ton dossier, et si je comprend bien c'est lors du lancement du jeu en multi que l'on va me demander d'enregistrer ma clef alors parce que là je ne l'ai pas encore fait!!^^

Hâte aussi de le faire comme sa c'est lié à mon compte et pas besoin d'avoir peur que l'on me pique le jeu ou ma clef!!^^

watsfire

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Jeu 22 Avr - 3:02

yeap Watsou

Porte moi une USB avec 6.5 G d'espace demain matin en passant pour aller au boulot et je te copie ça de suite .
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Shepers Jeu 22 Avr - 6:11

khoa a écrit:tu as testé le multi sur les serveurs officiels?
Si oui, tu comprendras vite qu'il n'y a pas besoin de serveur local car le lag on le sent pratiquement pas du tout.
l'intérêt d'avoir un serveur local était de limiter notre problème de ping. Or ce jeu gère d'une facon incroyable le lag. d'autre part, le cable va bientot arriver et notre problème de lag ne sera plus qu'un vieux souvenir.
donc pourquoi mettre des efforts dans l'administration d'un serveur local alors qu'on peut utiliser cet effort pour se perfectionner, s'organiser et faire notre place en tant que joueurs polynésiens parmi les joueurs internationaux?

pas bête^^(contrairement a moi:D) ok ok les enfants see you on the field!jvai vous écraser avec les nhélicos!!!!!!Very Happy
Shepers
Shepers

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Moorea-Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Jeu 22 Avr - 16:51

khoa a écrit:
donc pourquoi mettre des efforts dans l'administration d'un serveur local alors qu'on peut utiliser cet effort pour se perfectionner, s'organiser et faire notre place en tant que joueurs polynésiens parmi les joueurs internationaux?

A ce sujet là , de notre coté la dizaine de guerriers poilus que l'on est , on a mis soit
(.PF) soit (Tahiti) sur nos plaques de Team , histoires que les autres comprennes que l'on voudrait être ensembles dans les match a mort par équipe.
Il me semble que c'est un bon début et ce serait bien d'unifier tout ça sous un même LOGO afin de semer le terreur sur les serveurs inter....LOOOOool
lol!
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  khoa Jeu 22 Avr - 17:58

tout a fait!
je pense que Tahiti est plus parlant...
à ce soir ^^

khoa

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  watsfire Jeu 22 Avr - 19:08

noooonnnnn lolooooooo!!!XD
Je viens juste de voir ton message!tshh
bon demain matin sinon?
j'ai une clé usb de 16go c'est bon?XD

dja dja j'ai hate de jouer avec vous!!!XD

watsfire

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Jeu 22 Avr - 19:28

Siiiiiii


Io Watsou matte tes MP
++
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  lolo2moorea Ven 23 Avr - 17:05

khoa a écrit:tout a fait!
je pense que Tahiti est plus parlant...
à ce soir ^^

Ok pour Tahiti.
Moi je propose [O.Tahiti ] mais avec le O en forme de cible, je l'ai mis hier c'est joli je trouve. ( voir la photo )

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 O_tahi13
Pour pouvoir faire ce O spécial il faut faire la manip ( Alt Gr + N°6 du clavier )
lolo2moorea
lolo2moorea

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Willox Sam 24 Avr - 2:28

lolo2moorea a écrit:
khoa a écrit:tout a fait!
je pense que Tahiti est plus parlant...
à ce soir ^^

Ok pour Tahiti.
Moi je propose [O.Tahiti ] mais avec le O en forme de cible, je l'ai mis hier c'est joli je trouve. ( voir la photo )

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 O_tahi13
Pour pouvoir faire ce O spécial il faut faire la manip ( Alt Gr + N°6 du clavier )

Sinon il y a [O.Tahiti.E]

LooL

Bon frag à tous

Willox

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Shepers Sam 24 Avr - 5:40

perso pour le O_Tahiti avec warsherk pauma(death) et patap(warsherk lui dmande)XD
Shepers
Shepers

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Moorea-Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2 - Page 2 Empty Re: Serveur BF2 -> Serveur BF Bad Company 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum