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Battlefield Bad Company 2
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Re: Battlefield Bad Company 2
moi je dis MAGNIFIQUE !
les gars ils sont trop OMFG quand je les bute au snipe dans leur helico ! xD
par contre je sais toujours pas utiliser le uav xD
les gars ils sont trop OMFG quand je les bute au snipe dans leur helico ! xD
par contre je sais toujours pas utiliser le uav xD
Warsherk- Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
tu dois avoir un bon maitre alors!:p
Shepers- Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Moorea-Papeete
Re: Battlefield Bad Company 2
j'appellerai plus une notice d'instruction ! xO
Warsherk- Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
Salut =)
Bon Bon Bon, voila, j'ai acheté BFBC2 , on m'a enfin passé le dossier patché ( petit flemmard mais vous allez savoir pourquoi j'ai pas envis d'me taper les 600mo là ) et j'ai pu joué ma première partie sous le nom de "Pauma" ( => Cerf-volant => Cerveau Lent )
Et c'étaiit pas mal, je reconnais que le lag est bien géré, mais malgrès tout, ma 126 ne me permet pas de jouer convenablement ma classe de prédilection qu'est le sniper Y.Y
Enfin , voila voila , juste pour dire "un de plus" et j'espère qu'on aura un serveur à nous prochainement =) bsx
Bon Bon Bon, voila, j'ai acheté BFBC2 , on m'a enfin passé le dossier patché ( petit flemmard mais vous allez savoir pourquoi j'ai pas envis d'me taper les 600mo là ) et j'ai pu joué ma première partie sous le nom de "Pauma" ( => Cerf-volant => Cerveau Lent )
Et c'étaiit pas mal, je reconnais que le lag est bien géré, mais malgrès tout, ma 126 ne me permet pas de jouer convenablement ma classe de prédilection qu'est le sniper Y.Y
Enfin , voila voila , juste pour dire "un de plus" et j'espère qu'on aura un serveur à nous prochainement =) bsx
Death- Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
mon pti death est des notres!:p quitte cod et rejoint le coté obscure des fps!!mouahahahahahahaha
Shepers- Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Moorea-Papeete
Re: Battlefield Bad Company 2
Lol, ferme ton parachute, pauma ! Bienvenu en tout cas
Warsherk- Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
LOLO il me faut ton patch pour jouer en inter please dit moi quand je peut passer le récup un truk comme ce soir peut être!!LOOOL
watsfire- Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
Hey les bop...désoler de ne pas participer à votre campagne de prise de pouvoir, pour sur que j'aimerais vous pourrir la vie avec de bon gros lances roquettes, mais bon, pas de maison, pas d'internet
Bad compagny 2 c'est le biiiiiiiennnnnnNNN, le solo est cool mais bon, faire et refaire la campagne en Hard, sa me gave. J'ai hâte d'avoir internet pour tester sa, je crois que vendredi soir je vais squat chez le papa pour jouer en multi
Arf, encore des trucs à faire pour jouer en multi >_<
Sinon je serais bien intéresser par ton patch lolo...je suis un peu limite en forfait internet
See you on the battlefield !
Bad compagny 2 c'est le biiiiiiiennnnnnNNN, le solo est cool mais bon, faire et refaire la campagne en Hard, sa me gave. J'ai hâte d'avoir internet pour tester sa, je crois que vendredi soir je vais squat chez le papa pour jouer en multi
Arf, encore des trucs à faire pour jouer en multi >_<
Sinon je serais bien intéresser par ton patch lolo...je suis un peu limite en forfait internet
See you on the battlefield !
Keuf123- Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
Je viens de faire la mise à jour, la seule différence vue : changement dans la recherche de server. Il y en a surement d'autres mais bon...
Warsherk- Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
Tant mieux, ça commençait a devenir chiant l'interface pour rechercher les serveurs. Ils ont aussi rajouté une sauvegarde des config d'armes et de skill. Comme ça plus besoin de refaire ses compétences a chaque reconnexion.
Et plein d'autres trucs :
* Nouveau navigateur de serveurs.
* Ajout d’un chrono de 15 secondes pour les réapparitions en modes Conquête/Ruée au début de la manche pour éviter que les machines les plus puissantes n’aient un avantage sur les autres.
* Corrections de crash lors de l’utilisation d’ALT+TAB à différents moments du jeu.
* Correction d’un blocage lors de plusieurs tentatives de connexion à un serveur plein.
* Il est désormais possible de supprimer des soldats via les pages de compte du jeu.
* Suppression d’un clignotement d’écran pendant le chargement.
* Compatibilité pour les joueurs daltoniens.
* Correction de crashs liés à des bannières de serveurs défectueuses.
* La fermeture de serveurs lors de la connexion ne bloque plus le client.
* Les changements automatiques d’équipe sont correctement indiqués sur le tableau des scores.
* Correction du tableau des scores lors d’un changement d’équipe avant réapparition.
* Correction du tableau des scores en mode Ruée.
* Les classements Vétéran ne sont plus indiqués par « 12″.
* Correction du bâtiment MCOM d’Isla Innocentes, qui s’écroulait avec un coup de couteau dans la clôture.
* Le bouton de connexion/déconnexion indique correctement le statut du joueur.
* Ajout du nombre minimum de joueurs nécessaires pour commencer une manche (vous pouvez jouer et chercher des objectifs, mais vous ne marquerez pas de points tant que quatre joueurs ou plus n’auront pas rejoint le serveur).
* Le message d’accueil à Isla Inocentes sur l’écran de chargement tient dans la fenêtre de texte.
* Luminosité moins intense à bord des véhicules russes.
* Les gadgets des médecins s’affichent correctement si le défibrillateur n’est pas débloqué.
* Les options de filtrage des serveurs sont enregistrées.
* Le filtre Punkbuster fonctionne correctement.
* La barre de défilement ne dépasse plus sur le bouton « Rejoindre serveur » sur le panneau de la liste d’amis.
* Possibilité d’ANNULER la réactualisation des serveurs.
* Zoomer sur un allié avec le SAIGA ne fait plus disparaître le réticule.
* Le bon nom de joueur s’affiche lorsque la fenêtre de chat apparaît.
* Lorsque le joueur monte dans un véhicule, le champ de vision adopte la valeur par défaut de 55 pour empêcher tout problème graphique lié à des paramètres de champ de vision plus étendus. Il retrouve ensuite sa valeur personnalisée à la descente du véhicule.
* Le champ de vision ne provoque plus le pivotement du drone.
* La progression est correctement affichée à la fin d’une manche.
* Le chat ne se bloque plus après l’écriture partielle d’un message à la fin d’une manche.
* Un même compte ne peut plus se connecter plusieurs fois au même serveur.
* Le nom du match à mort en escouade est correct pendant le chargement.
* Le taux de rafraîchissement du navigateur de serveurs est de meilleure qualité lorsque le joueur filtre sur Conquête.
* Le contenu des bannières d’informations du serveur se rafraîchit correctement entre les affichages.
* Sélectionner un paramètre d’affichage incompatible avec le système n’empêche plus le jeu de fonctionner.
* Correction de la caméra de collision pour la mitrailleuse lourde des véhicules.
* Le jeu ne crashe plus si le joueur envoie un message pendant l’écran de chargement.
* Si le joueur essaie de rejoindre un serveur complet, le jeu ne se retrouve plus bloqué au message d’attente.
* La plupart des options de filtrage sont enregistrées, mais pas les paramètres des menus déroulants.
* Les kits/gadgets équipés sont sauvegardés entre les sessions.
* La fenêtre des armes statiques est désormais transparente pour les systèmes équipés de DirectX 9.
* Correction de crashs lorsque le joueur applique un patch et tente de reprendre une campagne (un message apparaît pour vous indiquer que vous devez recommencer la dernière mission depuis le début.)
* Correction d’un crash après la cinématique à la fin de la mission « À contre-courant ».
* La caisse de ravitaillement de l’objectif « Se ravitailler à la cache d’armes de Flynn » fournit des munitions.
* Correction d’un blocage lorsque le joueur atteint l’objectif « Détruire le Zu23 ennemi ».
* Correction d’un blocage après l’objectif « Attaquer le cockpit ».
* Modification de la portée des attaques au corps à corps (plus d’informations à venir).
* Lorsque le jeu est installé en polonais, il ne crashe plus en passant du niveau Solo_03B au niveau Solo_04A.
* Lorsque le jeu est installé en italien, il ne crashe plus lorsque vous êtes tué par les deux premiers ennemis dans les tranchées du niveau Solo_01.
* La mise à jour du client R7 rendra invalide votre sauvegarde du mode Solo. Si vous effectuez la mise à jour, vous devrez recommencer votre dernière mission depuis le début, mais si vous l’ignorez, vous ne pourrez pas jouer en multijoueur.
Et plein d'autres trucs :
* Nouveau navigateur de serveurs.
* Ajout d’un chrono de 15 secondes pour les réapparitions en modes Conquête/Ruée au début de la manche pour éviter que les machines les plus puissantes n’aient un avantage sur les autres.
* Corrections de crash lors de l’utilisation d’ALT+TAB à différents moments du jeu.
* Correction d’un blocage lors de plusieurs tentatives de connexion à un serveur plein.
* Il est désormais possible de supprimer des soldats via les pages de compte du jeu.
* Suppression d’un clignotement d’écran pendant le chargement.
* Compatibilité pour les joueurs daltoniens.
* Correction de crashs liés à des bannières de serveurs défectueuses.
* La fermeture de serveurs lors de la connexion ne bloque plus le client.
* Les changements automatiques d’équipe sont correctement indiqués sur le tableau des scores.
* Correction du tableau des scores lors d’un changement d’équipe avant réapparition.
* Correction du tableau des scores en mode Ruée.
* Les classements Vétéran ne sont plus indiqués par « 12″.
* Correction du bâtiment MCOM d’Isla Innocentes, qui s’écroulait avec un coup de couteau dans la clôture.
* Le bouton de connexion/déconnexion indique correctement le statut du joueur.
* Ajout du nombre minimum de joueurs nécessaires pour commencer une manche (vous pouvez jouer et chercher des objectifs, mais vous ne marquerez pas de points tant que quatre joueurs ou plus n’auront pas rejoint le serveur).
* Le message d’accueil à Isla Inocentes sur l’écran de chargement tient dans la fenêtre de texte.
* Luminosité moins intense à bord des véhicules russes.
* Les gadgets des médecins s’affichent correctement si le défibrillateur n’est pas débloqué.
* Les options de filtrage des serveurs sont enregistrées.
* Le filtre Punkbuster fonctionne correctement.
* La barre de défilement ne dépasse plus sur le bouton « Rejoindre serveur » sur le panneau de la liste d’amis.
* Possibilité d’ANNULER la réactualisation des serveurs.
* Zoomer sur un allié avec le SAIGA ne fait plus disparaître le réticule.
* Le bon nom de joueur s’affiche lorsque la fenêtre de chat apparaît.
* Lorsque le joueur monte dans un véhicule, le champ de vision adopte la valeur par défaut de 55 pour empêcher tout problème graphique lié à des paramètres de champ de vision plus étendus. Il retrouve ensuite sa valeur personnalisée à la descente du véhicule.
* Le champ de vision ne provoque plus le pivotement du drone.
* La progression est correctement affichée à la fin d’une manche.
* Le chat ne se bloque plus après l’écriture partielle d’un message à la fin d’une manche.
* Un même compte ne peut plus se connecter plusieurs fois au même serveur.
* Le nom du match à mort en escouade est correct pendant le chargement.
* Le taux de rafraîchissement du navigateur de serveurs est de meilleure qualité lorsque le joueur filtre sur Conquête.
* Le contenu des bannières d’informations du serveur se rafraîchit correctement entre les affichages.
* Sélectionner un paramètre d’affichage incompatible avec le système n’empêche plus le jeu de fonctionner.
* Correction de la caméra de collision pour la mitrailleuse lourde des véhicules.
* Le jeu ne crashe plus si le joueur envoie un message pendant l’écran de chargement.
* Si le joueur essaie de rejoindre un serveur complet, le jeu ne se retrouve plus bloqué au message d’attente.
* La plupart des options de filtrage sont enregistrées, mais pas les paramètres des menus déroulants.
* Les kits/gadgets équipés sont sauvegardés entre les sessions.
* La fenêtre des armes statiques est désormais transparente pour les systèmes équipés de DirectX 9.
* Correction de crashs lorsque le joueur applique un patch et tente de reprendre une campagne (un message apparaît pour vous indiquer que vous devez recommencer la dernière mission depuis le début.)
* Correction d’un crash après la cinématique à la fin de la mission « À contre-courant ».
* La caisse de ravitaillement de l’objectif « Se ravitailler à la cache d’armes de Flynn » fournit des munitions.
* Correction d’un blocage lorsque le joueur atteint l’objectif « Détruire le Zu23 ennemi ».
* Correction d’un blocage après l’objectif « Attaquer le cockpit ».
* Modification de la portée des attaques au corps à corps (plus d’informations à venir).
* Lorsque le jeu est installé en polonais, il ne crashe plus en passant du niveau Solo_03B au niveau Solo_04A.
* Lorsque le jeu est installé en italien, il ne crashe plus lorsque vous êtes tué par les deux premiers ennemis dans les tranchées du niveau Solo_01.
* La mise à jour du client R7 rendra invalide votre sauvegarde du mode Solo. Si vous effectuez la mise à jour, vous devrez recommencer votre dernière mission depuis le début, mais si vous l’ignorez, vous ne pourrez pas jouer en multijoueur.
sheep- Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Re: Battlefield Bad Company 2
dis moi, c'est pas toi qui a repéré tout ça hein ! xD
Warsherk- Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
Keuf123 a écrit:
Arf, encore des trucs à faire pour jouer en multi >_<
Sinon je serais bien intéresser par ton patch lolo...je suis un peu limite en forfait internet
See you on the battlefield !
Ok pas de blem , je viens de le mettre dans le PC au boulot, tu passes quand tu veux avec au moins 6.5 G d'espace sur une USB.
++
Sinon pour le patch d'hier TOOPP
La nouvelle présentation de recherche serveurs est plus clair, la mémorisation des gadgets et armes pour chaque classe entre les parties et les serveurs ça soulage , et surtout pourvu que ça dure hier soir pas un seul retour sur le bureau...oUUFF
Perso j'ai testé 3 serveurs différents tous avec 670 de ping en moyenne et c'était super stable et fluide ??? le TOOOP
lolo2moorea- Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa
Re: Battlefield Bad Company 2
ok, je vais passer soit cet aprem bein, soit demain. Merci lolo
Keuf123- Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
ARFFF je fais deja 6/7 mais pas encore 24/24 je suis là que entre 6h00 et 14h00
lolo2moorea- Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa
Re: Battlefield Bad Company 2
Pour TS, mei sur l'autre serv, le "202.3.227.253:8767"
Warsherk- Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
AArrf je crois que j'ai sortis les mitrailleuse trop tôt...mon papa dit que demains soir il y auras coupure de courant en ville.
Et je peu pas venir te voir à ces heures là lolo, je suis en cours.
NNNoonnnnn je suis encore hors course ! :'(
Et je peu pas venir te voir à ces heures là lolo, je suis en cours.
NNNoonnnnn je suis encore hors course ! :'(
Keuf123- Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Battlefield Bad Company 2
Warsherk a écrit:Pour TS, mei sur l'autre serv, le "202.3.227.253:8767"
Non on est sur le : 202.3.227.253:8769
et toi celui que tu veux surement dire c'est le : 202.3.245.61:8767
car celui que tu as marqué existe pas
lolo2moorea- Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 58
Localisation : Mooréa
Re: Battlefield Bad Company 2
sûrement, vous êtes sur quel channel? boh, je verrai xO
Warsherk- Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
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