TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets

Fabrication d'une borne d'arcade

+14
sheep
Pataper
Tekk
kurlys
(MBC)dust*
pok3mon
junior
Kaz
Snip
Seltzer
Warsherk
Shirron
charles
Sigmoon
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 Empty Re: Fabrication d'une borne d'arcade

Message  Snip Mer 14 Avr - 11:07

Sigmoon a écrit:C'est asurabld.zip ou si tu préfères, Asura Blade !
voici le message d'erreur mais qui ne m'empêche pas d'y jouer !
Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 Erreur10
C'est un message qui prévient qu'ils savent (MAME) qu'il y a des problèmes de compatibilité, performance vidéo avec cette ROM.

Ah ce message... Malheureusement je ne connais pas de moyen de le passer automatiquement, enfin, en tout cas pas avec les possibilités de mame quoi.

Je check quand même...

Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 Empty Re: Fabrication d'une borne d'arcade

Message  Sigmoon Ven 16 Avr - 22:38

J'ai réussi à virer tous les messages mais en modifiant et en re-compilant la v137 le problème c'est que j'ai au moins une dizaine de ROM de la v120 qui ne fonctionne pas sur la v137. Contrairement à ce que l'on pourrait croire elles ne sont pas toutes rétroactif.
Il faudrait que je trouve une version de MAME qui arrive à la fois à faire tourner les 4 jeu que j'ai qui ne tourne que sur la v137 et toutes les ROM de la v120 que j'ai déjà scratch
Sigmoon
Sigmoon
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 Empty Re: Fabrication d'une borne d'arcade

Message  Snip Ven 16 Avr - 23:25

Sigmoon a écrit:J'ai réussi à virer tous les messages mais en modifiant et en re-compilant la v137 le problème c'est que j'ai au moins une dizaine de ROM de la v120 qui ne fonctionne pas sur la v137. Contrairement à ce que l'on pourrait croire elles ne sont pas toutes rétroactif.
Il faudrait que je trouve une version de MAME qui arrive à la fois à faire tourner les 4 jeu que j'ai qui ne tourne que sur la v137 et toutes les ROM de la v120 que j'ai déjà scratch

Quels jeux ne fonctionnent pas? je testerais mon set sur la v137 pour ces jeux si ça peu aider!


Sinon, solution de bourrin, tu bind directement les 4 roms sur le bon mame... genre un raccourcis mame pour chacune des 4 roms... Ouais c'est bourrin... haha

Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 Empty Re: Fabrication d'une borne d'arcade

Message  Sigmoon Sam 17 Avr - 0:01

Le seul que je me souviens comme ça de tête 1941.zip (1581Ko). Je sais qu'il existe d'autre version mais je ne les ai pas encore testé comme par exemple 1943 Surprised
Sigmoon
Sigmoon
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 Empty Re: Fabrication d'une borne d'arcade

Message  Snip Sam 17 Avr - 0:35

Sigmoon a écrit:Le seul que je me souviens comme ça de tête 1941.zip (1581Ko). Je sais qu'il existe d'autre version mais je ne les ai pas encore testé comme par exemple 1943 Surprised

Je test ceux là déjà ce soir et je post ce qu'il se passe pour mon set avec ton mame!!

Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 Empty Re: Fabrication d'une borne d'arcade

Message  Snip Sam 17 Avr - 11:17

Yo yo,

ça ne marche pas non plus chez moi. J'ai regarder un peu les changelog... dans la version .125 de Mame il est dis qu'ils ont réaliser une renommage massif sur les rom cps1...

Je paris que le problème vient de là étant donné que 1941 est une ROM cps1...

J'ai retrouvé le frontend très beau dont je parlais au tout début de ce fil... il s'agit de HyperSpin (http://www.hyperspin-fe.com/


Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'une borne d'arcade - Page 3 Empty Re: Fabrication d'une borne d'arcade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum