TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

5 participants

Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Shirron Lun 29 Mar - 5:06

Yello!
Dans le cadre d'un projet hyper débile/oséf, je compte me faire enfin un boitier digne de mon pseudo Cool .

La config est la suivante (attention, âme sensible s'abstenir):

Carte mère :
EVGA SR-2
__________________________

Carte Graphique :
2 XFX ATI Radeon 5970 2048 Mo Black Edition
ou sinon,
2 EVGA GeForce GTX 480 1536 Mo SuperClocked
__________________________

Processeur :
Processeur 1 et 2 : Intel Xeon E5540 1366 QPI 5.86 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
__________________________

Ram :
2 package Corsair Dominator-GT "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC14900 CL9
__________________________

Alimentation :
Thermaltake Toughpower Cable Management 1500W
__________________________

Disque Dur :
SSD 1 et 2:Intel X25-M Mainstream - SSD 160 Go 2.5" 9.5 mm MLC Serial ATA II
Disque Dur 1 à 4: Western Digital RE4-GP 2 To IntelliPower 64 Mo Serial ATA II
__________________________

Graveur :
Graveur 1 et 2: Plextor PX-B940SA

__________________________

Etant donné que la plus par de ces pièces ne sont pas/plus disponible jusqu'a la fin de l'année scolaire, je compte m'attaquer au boitier en premiers :
Le châssis sera principalement composé d'équer en alu et seras extrémement haut. Je n'ai pas encore de mesure approximative mais je compte principalement m'inspirer du design des Mac Pro. Jvais en profiter pour faire une nuit blanche ce soir afin de faire les plans complet et les emplacements de chaque materiel sur la "Beast", ce qui veux dire que les plans seront dispo soit vers les 1h du mat, soit demain soir vue mon coté fénéant xD.

Pour l'instant, jvous salut xD

[up]: 1:23 du matin, sketchup pro plante et flingue par la même occasion mon magnifique modèle à moitié terminé. Celons certains, c'est normale donc, pour l'instant, je balance juste un dessin de coté qui m'as servi de repère

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Photo_10

FYI :La tour feras 630 mm de hauteur - 235mm de largeur - 610mm de profondeur, ce qui commence à me laisser tenter pour un watercooling vue la place mais je risque de trouver ça moche a la vue des tuyau...


Dernière édition par Shirron le Lun 29 Mar - 11:52, édité 2 fois (Raison : Rajout de truc suplémentaire)
Shirron
Shirron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Kaz Lun 29 Mar - 18:58

tu connais pas la règle Question
J'pense pas que t'as besoin de 2 cartes graphique et 6 Go de RAM pour te faire rosser sur TF2 ! (j'déconne !!)
tu nous montreras la bête à la lan de Mai Smile

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Shirron Lun 29 Mar - 20:27

Il ne seras pas la avant la fin de l'année scolaire au vue de la disponibilité des pièces et aussi du peut de matos que j'ai... Mais bon, jvais essayer ça pour mai rien que pour vs rosser confortablement sur TF2 et COD4 xD
Shirron
Shirron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Pataper Mar 30 Mar - 0:22

Ouai, c'est pas mal... (d'un air jaloux). C'est excellent!! J'adore les projets fous!! affraid geek elephant
Ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour ma Pataperbox moi... scratch
Bon courage man. Ça vaut la peine, la satisfaction du produit fini...

PS : par contre, pense à commander des tranquillisants pour ton banquier. J'ai fais le calcul. affraid affraid affraid affraid Il va pas aimer...
Pataper
Pataper

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Mahina

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Shirron Mar 30 Mar - 4:35

Si tu veux, j'ai une boule puante humaine venus de paihoro, ça risque de le tuer mais bon, ça économise sur le tranquilisant Cool .

Pour ce qui est du budget, j'ai réussi à économiser 301 470 fr en 3 ans donc ça devrais passer si je passe par les States au niveau de la commande (si j'arrive à trouver un bon fournisseur ricain bien sur).

Sinon, merci pour l'encouragement, ça prouve que chui pas le seule fêlé dans l'histoire xD
Shirron
Shirron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  makaveli Mar 30 Mar - 4:45

fais gaffe à la douane , faut pas qu'ils te pécho!!!
bon courage boy dans ta quête

makaveli

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Zymus_tahiti Jeu 1 Avr - 6:56

Pas mal, mais ta config soulève quelques intérrogations scratch

- pourquoi utiliser un quad avec des carte ATI sachant que sur ce modèle de carte graphique , t'a intérret d'avoir un méchant système de refroidissement, et que de toute façon tu ne gagnera jamais plus que quelques frames de plus par rapport a l'ENORME investissement que tu aura du faire ?

- pourquoi utiliser un xeon, c'est pas parce que c'est un proco qui est plus réservé aux serveurs que cela va t'apporter un gain de perfs notoire surtout par rapport au prix ou tu va le payer ?

-quel OS va tu utliser pour maitriser ton hard ?

A+

Zymus_tahiti

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Shirron Jeu 1 Avr - 7:17

Yello Zymus! ça fait un bail! Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Biggri10

Bin en fait :
Pour le quad crossfire, c'est pour anticiper les prochain jeux qui sortirons pour ne pas me mettre dans l'idée que les cartes que j'ai pris ramme trop dessus, c'est aussi pour être tranquille lors de la sortie de carte plus puissante afin de ne pas trp être dans le besoin d'en acheter une. Pour leurs refroidissement je compte sur la ventilation même si ça risque de cramer avec la chaleur qu'on as actuellement mais par contre j'ai changer d'avis pour mettre la main sur un SLI de 480 pour cause qu'il ne me serras pas nécessaire d'avoir une carte dédié physx pour le quad crossfire.

Pour ce qui est du xeon, il as une avance technologique assez avancé ce qui m'éviteras d'y penser pendant 6 à 8 ans environ et aussi par ce que c'est les seuls types de procos qui sont compatible avec la Classified SR-2. J'aurais pu me rabatre sur une EVGA Classified Quad SLI mais bon, il seras dépassé par un nouveau model qui sortiras tout les 4 à 6 moi et mon but est de ne pas toucher à la partie proco et CM pendant une longue période

Pour l'os, jcompte faire un Dual Boot avec un 7 Ultimate 64 bit coté jeux et une partie Hackintosh Mac OS X Snow Leopard pour tout ce qui est perso et autre genre film, music et certains jeux (TF2!!!!!!!!!!!!!).

Par contre, je compte me rabattre cette fois ci pour du watercooling au vue de la place que j'aurais la dedans.

FMI: quelqu'un connais une compagnie qui fait des plaque de taule ou d'alu sur mesure?Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Biggri10 Thx à tous xD
Shirron
Shirron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Zymus_tahiti Jeu 1 Avr - 7:29

Bonne chance dans ton projet my friend, et quand tu l'aura fini, je voudrai bien voir ça Very Happy

A+

Zymus_tahiti

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Shirron Jeu 1 Avr - 7:37

En fait le projet est à 0% et j'essai au moins d'arriver à faire le boîtier avant la fin des vacances. Tout ce qu'il me manque c'est des barres de ferre pour l'armature et les plaques de taules ou d'alu pour l'extérieur, l'intérieur et le support carte mère du boitier qui seras repeint en rouge x3.

Au fait, si des personnes connaissent des personnes qui savent que des personnes travail dans la sidérurgie et qui pourrais me vendre des plaques d'alu (sur le territoire bien sur), n'hésitez pas à me contacter svp Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Biggri10. Merci beaucoup
Shirron
Shirron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Pataper Jeu 1 Avr - 17:25

Pour ce qui est du métal, je te conseil d'aller voir chez Dinacier, ils font le sur-mesure, alu, acier, tout... Ils sont à fare ute dans la même rue que le SAV de Peugeot (si je ne me trompe pas). Sinon, tu peux trouver leur numéro dans l'annuaire de toute façon.
Encore une fois bon courage pour ton projet, je te souhaite toute la réussite du monde.
Et pour ce qui est de la raison d'une telle configuration : LE PLAISIR!!!! drunken C'est tout... albino
Pataper
Pataper

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Mahina

Revenir en haut Aller en bas

Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus Empty Re: Config de la mort ki tue des aveugle d'uranus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum