TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
La 3DS, nouvelle console de nintendo EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La 3DS, nouvelle console de nintendo

+2
ATIplayer
Destiny
6 participants

Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  Destiny Mar 30 Mar - 19:01

Hmm l'annonce a été faite il a environ une semaine, nintendo a annoncé au monde la sortie de la 3DS. Voici des images faite par des fans de nintendow http://www.dsgen.fr/3ds-nintendo-annonce-concole-portable-3d-fake-ds-dsi-actualite-4143.html. Cette console m'as l'air forte intéressante, cependant elle seras surement avoisinante de la puissance de sa grande sœur, c'est à dire avec 4mo de ram et 66Mhtz de processeur =/. Nintendo n'a jamais fait fort dessus, si encore ils pouvaient se rattraper en mettant l'OS android dessus, nous développeurs aurait enfin une raison de se la payer :p.

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Re: La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  ATIplayer Lun 5 Avr - 5:16

Salut tout le monde, (Yo les anciens ATI est de retour cyclops )

J'ai été agréablement surpris de voir ce topic sur la nouvelle DS.
Mais je dois dire qu'il manque quelques infos essentielles (oui je suis là pour râler mais vous ne me changerez pas comme ça Evil or Very Mad ).

Tout d'abord la nouveauté principale de cette console est que Nintendo va proposer de la 3D (pas comme on en voit depuis 15 ans mais de la 3D comme dans Avatar). C'est à dire qu'on aura l'impression que l'image sort des écrans avec l'impression de relief et de profondeur que cela implique. Ne me demandez pas comment ils vont faire je ne fait que répéter ce que j'ai vu.
Les avis divergent quand à la technologie qu'ils pourraient utiliser car l'autre particularité et qu'il n'y aura pas besoin de porter de lunettes.

Ensuite niveau performances elle est annoncée au niveau d'une GameCube ou d'une Wii (comment ça c'est pareil ? Laughing ) donc rien à voir avec la précédente DS. Sa date de sortie n'est pas encore connue mais elle sera présentée en long, en large et en travers lors de l'E3 qui aura lieu en juin à Los Angeles.

En cherchant un peu quelques infos je suis tombé là dessus : http://www.gameblog.fr/news_14055_dsi-de-la-profondeur-d-image-sans-lunettes-3d

C'est un jeu qui tourne sur l'actuelle DSI et qui utilise la perspective de la caméra pour créer l'illusion de 3D. Je trouve ça assez mortel.

Pour ceux que cela intéresse voici un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS

Pour la suite : RDV en juin bounce

ATIplayer

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Salut

Message  Jojo2moorea Lun 5 Avr - 6:06

C'est vrai, la 3DS aura apparament une performance d'une Gamecube ou d'un Wii, c'est cool. Mais je ne sais pas si la vision du 3D sera belle, espérents ca, Merci pour les infos>. Aplus tout le monde.
Jojo2moorea
Jojo2moorea

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : MOOREA, Maatea

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Re: La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  Destiny Lun 5 Avr - 6:10

A mon avis sony va répliquer avec une grosse bombe comme à son habitude, même si les ventes de nintendo sont plus hautes que les autres. Nintendo a toujours été à la traine niveau performances et ils se basent plus sur le coté "innovation" contrairement à sony qui garde son cap sur l'avancé technologique. Après reste à voir, ça seras une nouvelle confrontation 3DS VS PSP2? Si nintendo explose ses ventes c'est juste parce-qu'ils vendent des produits plus adaptés à la catégorie d'âge de personne jouant le plus aux jeux vidéos. Mais pour ma part, sony est et resteras le meilleur... et le plus cher xD . Le rêve ça serait une vrai console sous android cyclops . Bah quoi on a bien le droit de rêver non? xD

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty re

Message  Jojo2moorea Lun 5 Avr - 6:43

Sony n'ait pas mauvais mais c'est du copiage , Sony ne fait rien d'originale par rapport à Nintendo Wii avec leur appareil Playstation Move. Personnellement, Le niveau de perfomance sont de même niveau. bref, chacun ses goûts.
Jojo2moorea
Jojo2moorea

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : MOOREA, Maatea

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Sony Playstation Move : la prise en main en vidéo, et des photos

Message  Miki Miki Lun 5 Avr - 7:33

Bonjour à tous,

Moi je vais juste rajouter quelques informations sur la nouvelle innovation de Sony avec Sa Playstation Move.

Je développe uniquement le poste de jojo de moorea.

Sony vient de dévoiler sa Playstation Move, son contrôleur à détection de mouvement pour la console de jeu PS3.

C'est à San Francisco, lors du Game Developers Conference, que Sony a présenté le PlayStation Move (ex Gem, Arc, Sphere, Magic Wand...). Après le succès de Nintendo avec sa Wii et la Wiimote, Microsoft et Sony se sont lancé dans des projets de reconnaissance de mouvement pour leurs consoles de jeux.
La 3DS, nouvelle console de nintendo PlayStation-Move

Voilà c'est tout ce que je voulai dire.

A plus.
Miki Miki
Miki Miki

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Re: La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  ATIplayer Lun 5 Avr - 22:50

C'est étrange mais cela me rappel vaguement quelque chose...
Ah mais zut j'arrive plus à me souvenir quoi.

Peut être ça :
La 3DS, nouvelle console de nintendo B002I08DQI_BlackWii

Bon effectivement la ressemblance est loin d'être frappante, faut être doué mais y a quand même un petit truc.

Y a pas à dire sont forts chez Sony...

ATIplayer

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Hummm

Message  Miki Miki Mar 6 Avr - 1:22

Si Nintendo est novateur et que Sony est performant.

Copier n'est elle pas une performance de Sony! Shocked

Mouhahahahahah
Twisted Evil
Miki Miki
Miki Miki

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Re: La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  Destiny Mar 6 Avr - 3:55

Miki Miki a écrit:Si Nintendo est novateur et que Sony est performant.

Copier n'est elle pas une performance de Sony! Shocked

Mouhahahahahah
Twisted Evil
hmm élémentaire mon cher minou, mais tes heures passés sur ta DS bleu n'ont elles pas affecté ton jugement? Encore ici, faut-il prendre en considération que la performance est le fruit de l'innovation se rapportant à une amélioration d'un produit donnée (ex processeur). De ce fait nous pouvons dire d'une façon abstraite que sony est novateur tout en restant constant sur les changements physiques de leurs produits. A méditer...

Destiny

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Re: La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  junior Lun 12 Avr - 4:25

PS3 et Xbox 360 pour les grands enfants et Wii pour les petits et grands enfants !! C'est la où nintendo a tout compris. xPO

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Re: La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  lordtemplar Lun 12 Avr - 9:17

Bah, je ne pense pas pas que ce 3D tiendras tête très longtemps face aux deux projets de sony et microsoft : motion controller et le projet natal.
En plus dans quelques années je ne me rappel plus exactement la wii2 arrive, j'ai bien peur que la 3DS ne soit pas assez performantes pour s'imposer face aux autres qui entament de sérieux projet qui sont malgré tout tirer sur eye je sais plus quoi ( le système de reconnaissance vidéo sous nitendo ), xD désolé mais c'est un peu vieux tout ces trucs. Bref, elle sera pas a la hauteur des attentes du monde des gamer de nos jours =), enfin on vera ^^

lordtemplar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Re: La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  Jojo2moorea Jeu 15 Avr - 17:46

Tu n'as peut etre par tor, mais il faut pas oublier que la 3DS est une petit console mobile.
Dans un tout petit trucs, ils ont réussi a mettre de la 3D, c'est incroyable:affraid: , imagine dans 10, 20 ans, on aura peut etre une paire de lunette pour jouer, ou une puce.
On avance vite dans la technologie est je trouve sa facinant. Mais si tu regarde seulement la perfomance, c'est bien mais il n'as pas que ca qui compte.

Bon bref, a plus les gamers.
Jojo2moorea
Jojo2moorea

Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : MOOREA, Maatea

Revenir en haut Aller en bas

La 3DS, nouvelle console de nintendo Empty Re: La 3DS, nouvelle console de nintendo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum