TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Street Fighter 4 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Street Fighter 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Street Fighter 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Street Fighter 4 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Street Fighter 4 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Street Fighter 4 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Street Fighter 4 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Street Fighter 4 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Street Fighter 4 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Street Fighter 4

+13
pok3mon
Crep
DEF
Black Lotus
watsfire
Sanjokun
sann
Likuid
Snip
junior
Seltzer
kurlys
Kaz
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Street Fighter 4

Message  Kaz Lun 22 Mar - 20:14

iO à tout les PS3iens !!!
Je refait le post SF4 sur le nouveau fofo, parce que j'me suis récemment découvert une nouvelle passion (et tsurtout par manque de joueurs Tekken sur le PSN) pour SF4 !
J'me suis aperçu du gouffre entre moi et le reste du monde XD
Pour l'instant j'ai eu l'honneur de me faire corriger par Manaz20 et Vaiura, qui ont tout les deux un skill vraiment exceptionnel Smile

J'en profite pour demander les PSN ID de Chein13 de qui j'ai entendu beaucoup de bien :O

Si comme moi, vous n'avez pas un skill de malade mental, n'hésitez pas à me filer vos ID pour des parties plus "cool" hahahaha Very Happy

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  kurlys Mar 23 Mar - 0:19

Yop, si tu cherche un "No-skills player", je suis ton homme, moins "skillés" que moi, y a pas... Razz
Maintenant certains persos de SF4 ne nécessite pas tous du skill, mon gros ballot de Honda en est la preuve. idem pour Blanka, Zangief et même Rufus peuvent se jouer sans skill.
Pour juger mon niveau, Manaz20 et Vaiura sont bien plus technique que moi, cependant je rivalise, et nos combats sont 50/50. Au même niveau il y a booftoo, sannian et DEF911.
Au fait Sannian tu t'es remis de ta défaite avec Cammy au tournoi de la LAN ??? Twisted Evil Je te taquine...
Dragonrider777 (Sanjokun), T3SUK4, chein13 et Tevainui-tahiti sont eux bien trop fort pour moi, mais je me plais à les affronter même si suis souvent frustré.
Mon PSN ID est ... tada... : KURLYS
Et le tien kaz ?
A plus.
Kurlys.

PS : Par contre suis pas souvent sur le live, mais si on s'y retrouve, je serais heureux de combattre.
PS2 : Ce n'est que mon avis, si certains se sentent blessé ou injurié, veuillez m'excuser...
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Mar 23 Mar - 1:49

OH, si tu rivalise avec Vaiura et Manaz20, ton niveau est encore beaucoup trop élevé (et encore là, je minimise hein XD) pour moi !
Si le quatuor de tête te frustre, j'vais même pas essayer de les affronter, j'vais trop pleurer pour de vrai T.T

J'ajouterais tout les ID ce soir, le mien : TahitiKaz !

J'ai remarqué une certaine convivialité dans la "petite" communauté que vous êtes, c top !
Et j'espère pouvoir taquiner ton Sumo à l'occasion Smile

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Seltzer Mar 23 Mar - 7:05

Yo les consoleux! Moi c'est Seltzer689, je joue Gouken et Blanka principalement.

Voilà je remets à jour mon PSNID sur le fofo et n'hésitez pas à mettre celles des autres :

La mienne :

-Seltzer689

-Chein13 (le plus skillé avec de gros links et de beaux combos avec son Gen moisi)
-DEF911 (un Zangief qui m'a bien embêté à mes débuts)
-ManaZ20 (une Cammy qui monte en puissance)
-Tevainui-Tahiti (le meilleur Gouki du PSN local, Vaiura est pas loin de son niveau)
-kurlys (un vieux Honda moisi... je déconne :p)
-sannian (joue plusieurs persos féminins)
-Ultimate_pf (un pote no-skill XD. Si tu veux t'entrainer, add-le et mettez vous sur la gueule)
-ilight (pas encore pu essayer contre lui)
-dragonrider777 (qu'on ne présente plus)
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  kurlys Mar 23 Mar - 18:16

LOL, merci pour le vieux "Honda moisi", clair que je vais changer de perso... en ce moment Blanka et Guile me plaisent, mais ils ne font pas le poids dans de "vrai" combat (tournoi, compet, etc...).
Je pense attendre SSF4 pour me mettre à un nouveau perso, comme je suis un bourrin "moisi" Laughing , je pense me faire la main sur Hakan, THawk, Cody ou DJay, a peu près les seuls nouveaux perso qui pourront se jouer "skill-less". Les autres Guy, Juri ou Dudley faudra s'appeler Sanjokun ou Chein13 et avoir 20 doigts par main... cyclops

Sinon pour info, suis dispo de 16 à 17h45 l'aprem pour me battre un peu, hier j'ai fait un tour, y avait Ilight et dog_of_war_6 qui se mettaient sur la gueule, mais ils m'ont pas accorder de temps de jeu (hate du futur mode "last man standing" de SSF4). Alors je suis aller jouer à New super Mario Wii (lol).
Seltzer est arrivé ensuite mais c'était trop tard pour moi (j'ai certain impératif familiaux).
Alors à bon entendeur, serais ravi de "fighter" entre 16h et 17h45. Sanjo et chein13, passez votre tour, fiu de prendre des roustes... Suspect Tahitikaz, seltzer, ilight et dog, suis partant pour "fighter".

Kurlys.
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Seltzer Mer 24 Mar - 2:49

Hum, le PSN est down chez vous aussi? :'(
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  junior Mer 24 Mar - 3:49

Ya des players SF4 sur PC ??

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Seltzer Mer 24 Mar - 4:48

La plupart joue avec une version une version crackée, ce qui fait qu'ils ont pas accès au réseau, donc tu t'achètes une PS3 et SF4!!!!!!!
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Snip Mer 24 Mar - 11:28

yop,

mon ID PSN: snipounet

Le seul prob c'est que j'ai pas d'écran pour jouer... mais ça va venir... hahahaha

PS: j'arrive pas à faire fonctionner ma ps3 sur un écran pc en DVI avec une cable HDMI->DVI... snif

Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  kurlys Ven 26 Mar - 1:52

Ok Snipounet, je t'ajoutes dès ce soir, fais signe dès que tu as une TV.
Petit HS : En ce moment suis a fond sur GOW3, je n'aime normalement pas les jeux solo, mais celui là est une TUERIE, putain le bonheur de "ross" Poséidon, Hades, etc... Fin HS
Je reste cependant dispo pour SF4, si je suis pas entrain de buter un dieu avec mon Kratos, je change volontiers de jeu.

Allez a plus.

Kurlys.
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Likuid Ven 26 Mar - 5:26

Snip a écrit:
PS: j'arrive pas à faire fonctionner ma ps3 sur un écran pc en DVI avec une cable HDMI->DVI... snif

Essaye ça :

Branche ta ps3 avec tous les cables blablabla...
Quand tu allumes ta ps3, maintiens le bouton power jusqu'à ce que tu entendes un 2e bip. Normalement tu devrais avoir de l'affichage !

A+ =)

Likuid
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

https://kikoololtahiti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Snip Ven 26 Mar - 18:43

Yep Likuid,

j'ai testé hoa ça. Donc j'allume avec tout branché en laissant "power" appuyé, au bout de quelques secondes elle bip une fois, je laisse toujours appuyé, au bout de quelques seconde elle fait un autre bip.... sauf qu'après ce second bip, elle s'éteind la coquine... Bon l'avantage c'est que je dois avoir une des PS3 slim qui chauffe le moins...

PS3 slim...

Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Ven 26 Mar - 19:54

t'es condamné à acheter un nouvel écran pour venir te faire watatatatata sur le PSN Very Happy

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Snip Ven 26 Mar - 20:11

Kaz a écrit:t'es condamné à acheter un nouvel écran pour venir te faire watatatatata sur le PSN Very Happy

Ca va commencé à coûter bonbon tout ça juste pour jouer à SF4 ou SSF4 haha

Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  sann Sam 27 Mar - 23:55

Snipounet enfin, ben je vais essayer de me connecter un peu plus mais je ne promet rien.

Ps Kurly : t'inquiete pas pour moi c'est franchement pas ca qui va me démoraliser et j'esperai pas grand chose du tout après avoir fait juste une session SF4 la veille de la LAN et pas avoir toucher une manette avant pendant plus d'1 mois avant ca. :p
J'etais vraiment venu juste pour le fun car sans entrainement c'est sur c'etait la cata haha

Ps2 : j'ai encore du mal avec la madcatz a 6 boutons devant.

Ps3 : c'est pire avec le stick arcade, on dirait un vrai debutant LOL.

sann

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Bienvenue padawans street fighters

Message  Sanjokun Lun 29 Mar - 22:16

C'est super que de notre "famille" s'agrandisse encore: snip et kaz, bienvenue à vous. J'espère bientôt pouvoir vous présenter mon apprenti (lol) qui, à mon sens, a beaucoup de potentiel (la force est grande en lui Laughing ).
Voici quelques conseils pour que gagner vite du skill:
1- le mode arcade, c'est bien, mais il vaut mieux passer du temps en entraînement à travailer les combos
2- il est préférable de choisir un personnage que l'on affectionne et de le garder plutôt que d'essayer tout le monde et n'avoir qu'une connaissance limitée du perso que l'on utilise
3- pour progresser, il faut jouer. ça veut dire qu'il faut passer du temps en entraînement mais également sur le réseau local et affronter le plus de joueurs.
4- évaluer sa force est primordial: l'idéal étant d'affronter des joueurs d'un niveau légèrement supérieur (ou égal) pour progresser.
5- Voici une phrase à méditer: "On apprend plus de ses défaites que de ses victoires". Résultat, quand tu te prends 30-0, tu ne dis plus: "p*****, qu'est-ce que j'ai pris aujourd'hui!" mais: "Ouah, qu'est-ce que j'ai appris aujourd'hui!" Laughing

Enfin bref, entraînez vous bien et n'hésitez pas à tester votre force de temps à autres avec l'un des 4 maîtres jedi locaux (lol: le dit "quatuor de tête" lol! )
Que la force soit avec vous !

ps: va voir maître Yoda sur shoryuken.com: il t'apprendra tout ce qu'il faut savoir pour devenir très vite un grand chevalier jedi.

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  watsfire Mar 30 Mar - 5:59

yo snipoune va avec ta ps3 sur un écran hdmi ensuite tu vas dans paramètre système et en bas tu devrais avoir paramètre d'affichage et la tu passe dans le mode que tu need!
Ensuite retourne sur ta télé faire le test! j'ai eu ce problème et maintenant c'est bon!^^

watsfire

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Seltzer Mar 30 Mar - 6:02

GG Sanjo tu m'as encore défoncé, mais je garde espoir. Désolé pour la déconnexion, mon PSN a l'air instable, et je voulais savoir si c'est ma connexion qui est en mousse ou si c'est le PSN en lui-même. Tu as été déco toi?
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Sanjokun Mar 30 Mar - 6:56

Je n'ai pas eu de déconnection mais je n'ai pas réussi à t'envoyer de message.
Sinon, bien joué toi aussi. Tu progresses bien. Continu à enchaîner les matchs. Est-ce que tu joues contre chein ?

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  kurlys Mar 30 Mar - 18:13

Yep je pense que ta connexion merde un peu Seltzer, c'est bizarre tes persos font tous Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Hadoken Laughing
Allez je blague, ne le prend pas mal. Ce sont les paroles d'un frustré qui en a marre de ne pas pouvoir avancer avec ses gros lourdots.

Sinon, à part qu'on se trouvait pas, puis une petite déco, le réseau était plutôt bon entre nous deux.

Allez je m'entraine au Hadoken, comme celà on se fera un duel de "snipper".

Kurlys.
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Mar 30 Mar - 18:37

le spam Hadouken est considéré comme une technique pro il me semble, 2 utilités :
- charger la barre de super
- maintenir une pression constante

Perso j'aime pas trop non plus, mais je m'habitue à spam parce qu'un Hadouken, c'est toujours joli à voir XD

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Le Hadoken c'est le bien !

Message  Seltzer Mar 30 Mar - 18:50

Ouais toute façon je vais abandonner Gouken à Super Street Fighter 4, ses relevées sont trop pourries. Surement pour Ibuki ou Guy, dépendra du gameplay que je préfère. Ou peut-être T.Hawk vu qu'il aura autant de vies qu'un tank!

PS : le Hadoken c'est le bien! Il fait du baby-sitting, sauve des vies et finance les oeuvres caritatives! Le whine c'est le mal :p
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  kurlys Mar 30 Mar - 19:46

Ne lache pas trop ton Gouken quand même, serait dommage, sincèrement ton Gouken est le meilleur du live local (en tout cas que j'ai joué).
Son recovery de Hadoken est super rapide, donc très efficace.

Nop, le Hadoken, c'est la mort, enfin c'est ma mort... ma patience n'y résiste pas Laughing

Kurlys.
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Mar 30 Mar - 19:55

La totalité des combats du NSB13 Daigo exhibition, disponible sur Youtube !
A voir absolument !! Very Happy

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty AYOUKEN!

Message  Seltzer Mar 30 Mar - 20:41

Sanjokun a écrit: Est-ce que tu joues contre chein ?
Bah on a joué quelque fois mais le match-up contre Blanka lui est trop défavorable :'(
J'ai presque honte de le battre avec mon vieux monstre vert. Par contre il défonce bien mon Gouken haha

Vous voulez mater du VSFighting? Voilà le site ultime : http://kenbogard.fr/
Le commentateur ultra connu a fini par faire un site. Mis à jour très souvent, avec fofo, news de Super Street Fighter 4, c'est très complet.

D'ailleurs voilà un lien qui vous montre les petites nouveautés de SSF4 par persos, le post a été fait par Ken lui-même et très intéressant :
http://kenbogard.fr/?page_id=3/vs-fighting/super-street-fighter-iv/page-25/
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum