Derniers sujets
Rechercher
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni
Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Street Fighter 4
+13
pok3mon
Crep
DEF
Black Lotus
watsfire
Sanjokun
sann
Likuid
Snip
junior
Seltzer
kurlys
Kaz
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Snif !
Voilà une question que je me suis posé mais je n'ai pas de réponse :'(
En fait je ne sais pas s'ils prennent les meilleurs joueurs de tels persos ou si c'est full NPC vs NPC. Mais je ne pense pas, ils doivent sûrement faire des events spéciaux pour ça.
Je compte envoyer un message à maitre Ken Bogard à ce sujet tiens.
En fait je ne sais pas s'ils prennent les meilleurs joueurs de tels persos ou si c'est full NPC vs NPC. Mais je ne pense pas, ils doivent sûrement faire des events spéciaux pour ça.
Je compte envoyer un message à maitre Ken Bogard à ce sujet tiens.
Seltzer- Messages : 38
Re: Street Fighter 4
Yep serait utile de voir comment sont calculés les proba des Match Up. Il est sure que l'on parle de joueurs du même niveau.
Certains Match UP sont cependant évident, du genre Honda sur Blanka ou encore Boxer sur Viper.
Bon w-e de Paques les amis.
Kurlys.
PS : Le Godsgarden 2 est hallucinant, et ce match en particulier : https://www.youtube.com/watch?v=G3YjPKsBF1o&feature=player_embedded#, pour ceux qui apprécient la technique de Gouki.
Certains Match UP sont cependant évident, du genre Honda sur Blanka ou encore Boxer sur Viper.
Bon w-e de Paques les amis.
Kurlys.
PS : Le Godsgarden 2 est hallucinant, et ce match en particulier : https://www.youtube.com/watch?v=G3YjPKsBF1o&feature=player_embedded#, pour ceux qui apprécient la technique de Gouki.
kurlys- Messages : 49
man ce Momochi .... il m'a litterallement decrocher la machoire oO
Kaz- Admin
kurlys a écrit:Si moi je spam le LP de Boxer, alors tu as jamais joué contre CREP,
C'est clair ! Il spam tellement le crouch LP que son bouton est tout usé ! lol
Mais il a raison, c'est super efficace (et super cheaté): faut spammer !
Retiens bien Kaz: si un coup marche bien, n'hésite pas: spam.
D'ailleurs je devrais le faire moi aussi contre le boxer de crep: cross-up burning kick forever ! ....mais j'ai trop pitié... hi hi
Sanjokun- Messages : 14
halala c'est pas du spam, c'est une technique secrète du boxer. Ca s'appelle le Jet Gatling Jab. Malheuresement, cette technique n'est accessible uniquement après plusieurs années de click de gauche de la souris .
Petite astuce pour dodge les cross-over : 2x devant.
Les mouvements dash avant et arrière permettent parfois de dodge un frame.
Ps: Jab Jab Jab
Petite astuce pour dodge les cross-over : 2x devant.
Les mouvements dash avant et arrière permettent parfois de dodge un frame.
Ps: Jab Jab Jab
Crep- Messages : 10
2 nouveaux joueurs potentiels :
Zero (Ryu) et Wandy (Dhalsim)
La force est naturellement grande en eux, il aura suffit d'un week end pour les attirer vers le côté sombre de la force buihihihihi (rire porcin )
Par contre il faudra attendre la sortie de SSF4 (3 ptites semaines) pour les voir pointer le bout de leurs têtons sur le PSN
Zero (Ryu) et Wandy (Dhalsim)
La force est naturellement grande en eux, il aura suffit d'un week end pour les attirer vers le côté sombre de la force buihihihihi (rire porcin )
Par contre il faudra attendre la sortie de SSF4 (3 ptites semaines) pour les voir pointer le bout de leurs têtons sur le PSN
Kaz- Admin
il a dit qu'il aller nous donner des sucettes si on joue!
Zero- Messages : 44
Des sucettes à la viande of course
Kaz- Admin
Tiens ça me fait penser que je t'ai envoyer une invite Kaz pour sf4 sur le psn.
Mais je te croise apparemment jamais, j'espère que tu ne m'évites pas :p.
Ps :
PSN id : Sannian
et je joue ben : Cammy , Chun li et Sakura
parfois Ken, Sagat, Dan pour rigoler et qlq fois zangief
Mais je te croise apparemment jamais, j'espère que tu ne m'évites pas :p.
Ps :
PSN id : Sannian
et je joue ben : Cammy , Chun li et Sakura
parfois Ken, Sagat, Dan pour rigoler et qlq fois zangief
sann- Messages : 17
haha non le truc qui me gêne c'est que j'ai pas trop envie envie de t'avoir dans ma liste "d'amis" XD, y'a pas une liste de contacts ??
J'plaisante, en fait là je garde la maison de ma mats (depuis 2 semaines maintenant) et pas moyen de me connecter au wifi
Mais tkt pas, dès que je rentre chez moi (d'ici 1 semaine et demi) je delete ton invitation direct hahaha !
J'plaisante, en fait là je garde la maison de ma mats (depuis 2 semaines maintenant) et pas moyen de me connecter au wifi
Mais tkt pas, dès que je rentre chez moi (d'ici 1 semaine et demi) je delete ton invitation direct hahaha !
Kaz- Admin
Vi je sais je suis chiant :p, Mana te le dira, j'ai souvent la grosse tete hein Mana!!!
Mais j'en ai un peu marre de seulement l'affronter lui et vu que je tombe pas sur les autres ou alors ils sont occupés.
Mais j'en ai un peu marre de seulement l'affronter lui et vu que je tombe pas sur les autres ou alors ils sont occupés.
Soit patient, t'auras bientot l'occasion de me mettre la rouste dont tu rêves tout les soirs depuis 6 mois XD
Petite question (globale) : J'ai remarqué avec Ken qu'il y a moyen de faire une feinte avec son avant HK maintenue, est-ce que ça sert à qqch d'autre que se ramasser un gros counter pdt que tu fais le guignol ? XD
J'ai chopé la technique du Kara throw avec Ken (chope lointaine) possible uniquement avec un stick, devant medium kick + choppe instantané, pratiquement impossible de faire avec une manette sans sacrifier un bind pour la choppe, y'a t'il une astuce de configuration de manette pour "gagner" 1 voire 2 boutons bindables.
Petite question (globale) : J'ai remarqué avec Ken qu'il y a moyen de faire une feinte avec son avant HK maintenue, est-ce que ça sert à qqch d'autre que se ramasser un gros counter pdt que tu fais le guignol ? XD
J'ai chopé la technique du Kara throw avec Ken (chope lointaine) possible uniquement avec un stick, devant medium kick + choppe instantané, pratiquement impossible de faire avec une manette sans sacrifier un bind pour la choppe, y'a t'il une astuce de configuration de manette pour "gagner" 1 voire 2 boutons bindables.
Kaz- Admin
Kaz a écrit:Soit patient, t'auras bientot l'occasion de me mettre la rouste dont tu rêves tout les soirs depuis 6 mois XD
Marche pas les chopes en l'air Kaz.... NE SAUTE PAS!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahaha
Kara throw... c'est possible avec guile?
Snip- Messages : 51
C'est pas interdit de parler en compèt ?
Pas envie que tu me mettes la pression avec tes "MAN SHORYUKEN !!! SAUTE PAS !!! MAIS KES TU FOUS ?????"
Man sinon je pleure T.T
Pas envie que tu me mettes la pression avec tes "MAN SHORYUKEN !!! SAUTE PAS !!! MAIS KES TU FOUS ?????"
Man sinon je pleure T.T
Kaz- Admin
Nop, pas interdit de parler, la provoc est même conseillé normalement , HIHIHI. çà déstabilise hein .... Mais bon un peu d'humilité c'est pas mal non plus.
Au fait Snip, alors ton Guile a "violé" la petite Camy de Sann ou pas ? L'histoire ne nous dit pas tout...
A plus, hâte qd même de retrouver le live, pour fighter un peu, mais je résiste encore un peu à cette satanée MAJ.
Kurlys.
Au fait Snip, alors ton Guile a "violé" la petite Camy de Sann ou pas ? L'histoire ne nous dit pas tout...
A plus, hâte qd même de retrouver le live, pour fighter un peu, mais je résiste encore un peu à cette satanée MAJ.
Kurlys.
kurlys a écrit:Nop, pas interdit de parler, la provoc est même conseillé normalement , HIHIHI. çà déstabilise hein .... Mais bon un peu d'humilité c'est pas mal non plus.
Kurlys.
Pour le moment elle me viole sa camy-chunli-sakura... Perfect et tout... Complet... hahaha. Mais bon, faut juste un peu de training et... il ne pourra plus me perfect... ouahahahahahaha!
J'attends mon cable VGA, ensuite je pourrais jouer régulièrement sur ma ps3 et donc sur sf4.
Kaz a écrit:Soit patient, t'auras bientot l'occasion de me mettre la rouste dont tu rêves tout les soirs depuis 6 mois XD
Non c'est bon lol je vais pas jusqu'a en rever.
La feinte permet de se rapprocher rapidement en faite, bien utiliser ca peut au contraire te servir selon la réaction du client (soit le chopper ou le taper s'il fait une ouverture).
La Karra chope est possible sur la manette de base sans sacrifier un bind, faut juste un peu de pratique c'est un peu comme l'ultra de akuma koi :p.
Ho Ho ! Je vois qu'on s'entraîne, les gars ! C'est bien !
Snip:pas de kara throw pour guile mais kara super et kara ultra. (charge, FADC, ultra)
Kaz: kara throw avc un pad: tu appuies les trois boutons "en même temps" mais en commençant par mid Kick (presque en même temps quoi)
Sann: tu t'y es remis, ça y est ? C'est cool ! A bientôt dans l'arène !
Pour l'instant, je ne suis plus beaucoup sur SF4 ces temps-ci. C'est que je suis beaucoup sur ma xbox avec FF13 et GH Metallica (vu que je me suis acheté la batterie ). Du coup, j'ai un peu de mal avec le stick: ça m'énerve... ça se perd vite.
Allez, continuez comme ça. Que la force soit avec vous et bienvenue à Zero et son pote.
Sanjo
Snip:pas de kara throw pour guile mais kara super et kara ultra. (charge, FADC, ultra)
Kaz: kara throw avc un pad: tu appuies les trois boutons "en même temps" mais en commençant par mid Kick (presque en même temps quoi)
Sann: tu t'y es remis, ça y est ? C'est cool ! A bientôt dans l'arène !
Pour l'instant, je ne suis plus beaucoup sur SF4 ces temps-ci. C'est que je suis beaucoup sur ma xbox avec FF13 et GH Metallica (vu que je me suis acheté la batterie ). Du coup, j'ai un peu de mal avec le stick: ça m'énerve... ça se perd vite.
Allez, continuez comme ça. Que la force soit avec vous et bienvenue à Zero et son pote.
Sanjo
Sanjokun- Messages : 14
Post hors sujet, je crains le ban mais bon je tente le coup...
Jo j'ai paumé ton number donc...
JOYEUX ANNIF SANJOKUN haha
Allez bon tu me laisses win 20 fois de suite là!
C'est vrai Kaz t'abuses, on a pas encore fait de matchs, j'ai hâte de te ross... euh de jouer contre toi!
Jo j'ai paumé ton number donc...
JOYEUX ANNIF SANJOKUN haha
Allez bon tu me laisses win 20 fois de suite là!
C'est vrai Kaz t'abuses, on a pas encore fait de matchs, j'ai hâte de te ross... euh de jouer contre toi!
Seltzer- Messages : 38
Mais où j'abuse ?!?!?
Ben y'a la satanée MAJ qui me bloque un peu, pas envie de fusillé ma PS3 toute neuve,
ça fait mal, surtout quand tu la payes toi même
Quand ça sera clean niveau Sony, je reviendrais me faire casser la bouche XD
Ben y'a la satanée MAJ qui me bloque un peu, pas envie de fusillé ma PS3 toute neuve,
ça fait mal, surtout quand tu la payes toi même
Quand ça sera clean niveau Sony, je reviendrais me faire casser la bouche XD
Kaz- Admin
Hello,
Je profites de ne pas avoir le live, pour joueur dans le mode entrainement, et surtout de m'entrainer au Stick (un SE full Sanwa), et la prise en main est galère, mais c'est vrai que au final beaucoup plus de possibilités s'offre à moi. Les SADC sortent enfin (pas du 100% hein, suis qd même un noob, hein, pas oublier).
Au fait une petite définition de noob qui me plait bien, et qui me représente totalement :
Eh oui, s’il n’est pas facile de se rendre compte qu’on est un noob, c’est encore plus dur de l’accepter :’(. Déjà, il ne faut pas confondre noob et newbie.
Le newbie débute et donc, put comme tout le monde.
Le noob lui, connaît le jeu, les techniques… Mais il est toujours nul T.T.
En gros, on est un noob quand :
- On passe plus de temps à lire des guides et matter des vidéos qu’à vraiment jouer.
- On connait la théorie pour gagner et bien jouer.
- En match, on se retrouve à ne sortir aucune des super techniques apprises, et l’on se fait retourner par un joueur normal qui joue juste normal.
- Et l’on se retrouve à balancer du coup de pied sauté / balayette non stop.
- On se fait démonter par un newbie qui tambourine tous les boutons. En général une copine qu’on drague ou un neveu vraiment très jeune.
- etc...
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes frustrés ? Bienvenue dans ma vie.
Sinon, SSF4 arrive à grand pas, le 27 aux USA, y aurait il une personne sympa qui sera aux USA à cette date, et qui serait OK de me le ramener ? Bien sure je donnerais l'argent en dollar avant. Ou sinon, des gens prévoient ils de le commander ? Pourrions nous grouper les commandes pour partager les frais de transport ? bref le but étant de le recevoir le plus rapidement possible sans payer une fortune.
Aller à plus les fighters. Kurlys.
Je profites de ne pas avoir le live, pour joueur dans le mode entrainement, et surtout de m'entrainer au Stick (un SE full Sanwa), et la prise en main est galère, mais c'est vrai que au final beaucoup plus de possibilités s'offre à moi. Les SADC sortent enfin (pas du 100% hein, suis qd même un noob, hein, pas oublier).
Au fait une petite définition de noob qui me plait bien, et qui me représente totalement :
Eh oui, s’il n’est pas facile de se rendre compte qu’on est un noob, c’est encore plus dur de l’accepter :’(. Déjà, il ne faut pas confondre noob et newbie.
Le newbie débute et donc, put comme tout le monde.
Le noob lui, connaît le jeu, les techniques… Mais il est toujours nul T.T.
En gros, on est un noob quand :
- On passe plus de temps à lire des guides et matter des vidéos qu’à vraiment jouer.
- On connait la théorie pour gagner et bien jouer.
- En match, on se retrouve à ne sortir aucune des super techniques apprises, et l’on se fait retourner par un joueur normal qui joue juste normal.
- Et l’on se retrouve à balancer du coup de pied sauté / balayette non stop.
- On se fait démonter par un newbie qui tambourine tous les boutons. En général une copine qu’on drague ou un neveu vraiment très jeune.
- etc...
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes frustrés ? Bienvenue dans ma vie.
Sinon, SSF4 arrive à grand pas, le 27 aux USA, y aurait il une personne sympa qui sera aux USA à cette date, et qui serait OK de me le ramener ? Bien sure je donnerais l'argent en dollar avant. Ou sinon, des gens prévoient ils de le commander ? Pourrions nous grouper les commandes pour partager les frais de transport ? bref le but étant de le recevoir le plus rapidement possible sans payer une fortune.
Aller à plus les fighters. Kurlys.
Dernière édition par kurlys le Mar 13 Avr - 21:36, édité 1 fois
Me prévoir aussi dans une éventuelle commande groupé, please
Man je viens de juste de masterisé les jump kick et les baleyettes hahaha,
tu viens de briser mon rêve Kurlys T.T
Man je viens de juste de masterisé les jump kick et les baleyettes hahaha,
tu viens de briser mon rêve Kurlys T.T
Kaz- Admin
kurlys a écrit:Ou sinon, des gens prévoient ils de le commander ? Pourrions nous grouper les commandes pour partager les frais de transport ? bref le but étant de le recevoir le plus rapidement possible sans payer une fortune.
J'suis intéresser aussi ! \o/
Je confirmerai par la suite !
Dernière édition par pok3mon le Mer 14 Avr - 0:52, édité 1 fois
pok3mon- Animateur TNA
Salut salut!!
bon je me suis bien fais violer sur le psn!! MAIS j'en redemande haha!
Par contre, j'ai une question à 100 balles, est-ce que vous utilisez un clavier/souris avec votre ps3 pour taper des zolis messages?? Je sais pas vous mais j'ai carrément l'impression d'être le dernier des c*ns parce que je quitte à l'arrache le psn pour m'occuper des gamins ou aller manger etc etc et que j'ai pas 30min pour taper un message aux adversaires pour leur expliquer haha!!
+++, viendez me violer svp!
PS: Fedex vient de passer pour me livrer mon cable ps3 vga.... sauf qu'ils se sont trompé de colis... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
PS2: Fedex vient de me livrer le bon colis... sauf que, dedans, c'est pas du tout ma commande... Play-asia s'est planté de colis.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff... J'hésite à rentrer en scooteur tout à l'heure tient, j'ai pas l'impression que ça soit mon jour!
bon je me suis bien fais violer sur le psn!! MAIS j'en redemande haha!
Par contre, j'ai une question à 100 balles, est-ce que vous utilisez un clavier/souris avec votre ps3 pour taper des zolis messages?? Je sais pas vous mais j'ai carrément l'impression d'être le dernier des c*ns parce que je quitte à l'arrache le psn pour m'occuper des gamins ou aller manger etc etc et que j'ai pas 30min pour taper un message aux adversaires pour leur expliquer haha!!
+++, viendez me violer svp!
PS: Fedex vient de passer pour me livrer mon cable ps3 vga.... sauf qu'ils se sont trompé de colis... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
PS2: Fedex vient de me livrer le bon colis... sauf que, dedans, c'est pas du tout ma commande... Play-asia s'est planté de colis.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff... J'hésite à rentrer en scooteur tout à l'heure tient, j'ai pas l'impression que ça soit mon jour!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5