TAHITI NUI ARENA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Zonage Wii U
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:33 par Kaveo

» Credit pour tous
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:05 par david06

» Aide Financières aux particuliers
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:03 par david06

» PS3 ou PS3 Slim, date ize de coueschtione
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:41 par 3L*ToNiQ_o

» [Exclue !!!! Attention Affaire !!! ] A Vendre, Recherche !
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:41 par tarantinotahiti

» ECRAN CLAVIER SOURIS
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:34 par GhoSt

» Ceux qui Veulent entrer Dans la TNA arena ..?
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:37 par junior

» mises à jour bfbc2
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:55 par lolo2moorea

» Proposition de jeux sur pc : JediKnight3 jedi academy
Street Fighter 4 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:25 par loutoine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est unovarni

Nos membres ont posté un total de 2270 messages dans 173 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Street Fighter 4

+13
pok3mon
Crep
DEF
Black Lotus
watsfire
Sanjokun
sann
Likuid
Snip
junior
Seltzer
kurlys
Kaz
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Black Lotus Mar 30 Mar - 23:31

Ce qui veulent joué avec moi: Black_Lotus689

Black Lotus

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Le hadouken, c'est bien

Message  Sanjokun Mar 30 Mar - 23:47

C'est sympa les hadoukens: tu en absorbes un, tu sautes au-dessus du suivant, etc... ça charge ton ultra Very Happy
Puis quand faut attaquer, c'est un peu plus chiant pour avancer mais si tu sautes au-dessus (de préférence verticalement, toujours), l'adversaire ne peut pas en lancer un autre avant que le premier ait disparu. Surtout pour toi Kurlys avec Honda: saut vertical HP peut te faire avancer en même temps.
Ce qui est bien avec Viper, c'est qu'elle n'a pas de problème avec çà grâce à son séismo cheers ; même si je trade c'est 200 damage contre 40: trop cool Very Happy

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty i'll be back soon

Message  DEF Mer 31 Mar - 0:14

Yo les fighters, toujours à fond sur sf4 à ce que je vois (sanjo, chein, seltzer, vaiura etc...) + quelques nouveaux ca fait plaisir, quand a moi j'attends super sf4 pour me remettre à fond dans le VSfighting, mais vu comment vous progrésser je doit etre completement largué maintenant, enfin bon, c'est comme le vélo j'imagine... Razz

ps: quand est ce qu'il revient le fofo officiel?

ps2: seltzer tu dois te tromper, je suis un très mauvais gief gros spammeur de lariat, t'es sur que c'était pas mon fuerte qui te posait problème?
DEF
DEF

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 40
Localisation : Outer-heaven

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Mer 31 Mar - 0:25

les Bestof de Ken Bogard, trop une tuerie XD
Le fofo revient bientot Smile

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Les persos

Message  Sanjokun Mer 31 Mar - 6:27

Voici un petit récap des persos principaux (main) de chacun:
chein13: Gen
tevainui-: Gouki (je trouve son balrog plus fort cela dit)
tesuka: Ryu
vaiura: Guile (ou Gouki)
Seltzer: Blanka
Def: El Fuerte
Boof too: Abel
Kurlys: Honda
ManaZ20: Cammy
dragonrider777 (moi-même): Viper
Kaz: Ken
Snip: Guile

Si j'ai oublié certains, veuillez m'excuser et compléter. Merci.

ps: On peut constater que nous avons chacun un perso différent: c'est une chance incroyable.
Sanjo


Dernière édition par Sanjokun le Mer 31 Mar - 18:22, édité 1 fois

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Snip Mer 31 Mar - 11:40

Yo yo,

pour moi s'est guile... sauf quand je spam trop le bouton et que je me retrouve avec Abel par erreur...

Dja choppé une tv Haïer à carrouf, 24".... 24K FCP je crois... Je prends ou je prends pas? haha


+++

Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  junior Mer 31 Mar - 17:06

Snip c'est Guile et KAZ Zangief. C'est en référence à leurs vrais prénoms (GILLES et JEAN-PIERRE)

junior

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Mer 31 Mar - 17:59

non je joue pas Zangief, ça c'est le perso pourrave de Jeanior !
à la LAN je jouais genre pour la première fois sérieusement alors j'ai testé le perso cheaté de Daigo XD
(ça m'a pas empêché de me fare rétamer .... devant tout le monde .... 2 fois hahahaha)

Maintenant que je m'y suis mis sérieusement, je joue "Ken" en main et je m'entraine en parallèle avec Abel pour avoir un grappler contre l'autre montagne en slip (Gief) !

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Sanjokun Mer 31 Mar - 18:32

Merci. Post MAJ.

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Snip Mer 31 Mar - 19:22

Kaz a écrit:non je joue pas Zangief, ça c'est le perso pourrave de Jeanior !
à la LAN je jouais genre pour la première fois sérieusement alors j'ai testé le perso cheaté de Daigo XD
(ça m'a pas empêché de me fare rétamer .... devant tout le monde .... 2 fois hahahaha)

Maintenant que je m'y suis mis sérieusement, je joue "Ken" en main et je m'entraine en parallèle avec Abel pour avoir un grappler contre l'autre montagne en slip (Gief) !

Ken contre le poilu de l'Est ça marche bien aussi je trouve...

Snip

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Mer 31 Mar - 23:20

J'ai pas encore assez de combats à mon actif pour connaitre toutes les subtilités du gameplay,
donc je profite du post pour avoir quelques réponses aux questions qui me taraudent bla bla bla Sleep

Le système de priorité de choppe est un grand mystère ? Est-ce qu'une chope peut être prioritaire sur un skill EX ? si oui, dans quels conditions ?

Merci d'avance Smile

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  kurlys Jeu 1 Avr - 0:04

Yep, Une choppe peut être prioritaire sur un EX, exemple on peut choppe Boxer pendant son dash EX.
Maintenant les conditions ?? Je penses que cela dépend du temps de l'animation du EX, si plusieurs frames se passent avant le hit, alors tu peux chopper.
Sinon Sanjo est le pro pour les choppe, Seltzer est pas mal non plus.
Kurlys.


Dernière édition par kurlys le Jeu 1 Avr - 20:40, édité 1 fois
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Crep Jeu 1 Avr - 0:14

choppe Boxer pendant son dash EX
chutte faut pas dire Sad ca va leur donner des idées !
Next question pls ? Razz

Crep

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Jeu 1 Avr - 0:45

Y'a t-il une catégorie précise de skill qui permette de break une saving dès le premier coup ?
Si oui, y'a t-il une façon de les reconnaitre ?

Peut-on breaké un ultra avec une choppe ?

Quelqu'un peut m'expliquer le système du match-up ? XD

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Crep Jeu 1 Avr - 0:54

Y'a t-il une catégorie précise de skill qui permette de break une saving dès le premier coup ?
Si oui, y'a t-il une façon de les reconnaitre ?
Lorsque tu vas voir les commandes d'aides des personnages tu as une petite étoile a coté de tous les skills qui s'appellent armor break et, qui permettent de break les focus en 1 shoot.
Peut-on breaké un ultra avec une choppe ?
Uniquement celui de feilong. Je pense.

Quelqu'un peut m'expliquer le système du match-up ?
Connais pas.

Crep

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Jeu 1 Avr - 1:34

d'après ce que j'ai cru comprendre, le match up est le système de classification des personnages,
plus un perso est placé "haut" dans le menu de sélection des persos, meilleur il est par rapport aux
persos placés sous lui .... ça me parait un peu ridicule, mais bon, à confirmer pig

Une petite dernière pour la route, j'ai remarqué que lorsque je place mon ultra, parfois le range laisse un ptit frame avant que le coup ne passe, ce qui laisse un moment à l'adversaire pour placer le sien, parfois le mien passe, et parfois c celui de l'adversaire qui passe, comment le jeu fait-il pour "décider" quel ultra aura la priorité ?

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Sanjokun Jeu 1 Avr - 1:54

C'est une question de start-up et de frames d'invincibilité. Normalement, si tu fais ton ultra avant l'autre, c'est le tien qui passe. Cependant, si le ultra de l'autre à des frames d'invincibilité, il peut te contrer. ex: Ryu fait son ultra, en réponse Ken fait le sien: Ken passe sous le ultra de Ryu. C'est la même chose pour tout dans SF4. Il faut cependant différencier deux types d'invincibilité: contre les choppes et contre les hits. La première est immunisé contre les choppes mais perdra contre les attaques bien timer et pour la seconde, c'est l'inverse. ex:Abel: Tornado throw perd contre les coups mais gagne contre les choppes; alors que EX Tornado throw perd contre les choppes mais gagne contre les coups.
....je t'ai perdu là... lol!

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Jeu 1 Avr - 6:03

J'ai du relire 2 fois mais j'ai saisi le concept ! haha
Si je comprend bien, tout est une quesion de mindgame et d'anticipation ....
et bien je dois avouer que pour moi street fighter ct un jeu de gros bourrin,
alors que finalement les possibilites d'attaques et de contres sont finalement
enormes et necessite un timing de psychopate !!!

J'aime de plus en plus Very Happy

Allez encore une tongue

Un spam light punch peut-il contrer absolument tout les skills ?

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Sanjokun Jeu 1 Avr - 7:12

Non, même le LP de Balrog (3 frames, le plus rapide et un peu abusé) peut être contré par un SRK (par exemple).

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Sanjokun Jeu 1 Avr - 7:20

Et oui, tu as raison: SF4 c'est tout sauf un jeu de bourin. Il faut être précis, propre, patient et garder son sang-froid. Ce jeu est magnifique ! Pour moi, c'est le meilleur SF que Capcom ait produit.

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Jeu 1 Avr - 17:15

SRK ? Question
Comment peut-on se procurer les costumes alternatifs ? très intéressé par le Bikini de Cammy XD

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Sanjokun Jeu 1 Avr - 19:58

SRK = Sho Ryu Ken
Il faut acheter les costumes sur le ps store mais sache que tu ne trouveras pas le bikini de Cammy, c'est juste sur PC.

Sanjokun

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Prof Seltzer est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Seltzer Jeu 1 Avr - 20:33

Kaz a écrit:d'après ce que j'ai cru comprendre, le match up est le système de classification des personnages,
plus un perso est placé "haut" dans le menu de sélection des persos, meilleur il est par rapport aux
persos placés sous lui .... ça me parait un peu ridicule, mais bon, à confirmer pig

Haha ça a rien voir avec la disposition des persos dans la sélection. En gros ce que tu viens de définir est la tier list des persos. En fait la puissance des persos n'est pas vraiment équilibrée, et certains ont de gros avantages par rapport à d'autres, ce qui fait qu'ils ont plus de possibilités et qu'ils sont sont donc plus joués. Il y a une hiérarchie entre les persos. Par exemple, le plus haut placé dans la tier list est Sagat : recover rapide des TS, juggle de avant+HK, TS qui jugglent, TU qui doit faire 200 damages, Ultra trop facile à placer en intégralité...
à coté, ton Ken a BEAUCOUP de mal à juggler son Ultra dans son intégralité, son EX Hadoken n'est juggle qu'au premier hit, son Daishoryuken n'est pas un véritable anti-air car il touche sur le frame de flamme ==> dégats ridicules, EX tatsu ne touche que le haut blablabla ce qui fait que Ken est placé dans le tier list B

Et pour définir la tier list, on fait combattre chaque perso contre contre chaque autre perso 10 fois. C'est le match-up.
Par exemple : Viper se bat 10 fois contre Boxer pour définir la tier list : elle perd 7 fois sur 10. Elle a un match-up défavorable contre Boxer (versus défavorable si vous préférez)

Voilà j'étais obligé d'expliquer la tier list avant ça fait un gros bloc à lire juste pour ça haha

Les chope maintenant : oui les chopes ont toujours les priorités sur les frames vides, c'est-à-dire sans coups actifs dessus (ya un nom pour ça je sais plus ce que c'est). Par exemple, au corps à corps vous pouvez choper dans les frames du startup des boules de feu, des techniques de Boxer, les EX de Gouken :'(

Man c'est facile, t'embête pas fais comme moi : dès qu'il y a quelqu'un qui s'approche tu presses comme un tebé sur LK+LP. Et sur les coups sautés ratés tu as toujours la priorité de la chope car il y a une frame de recover donc dès qu'il y a un crossup raté ou un coup dans les airs piffés tu as déjà tes doigt sur LP et LK XD

Pour les spam LP Boxer à la kurlys (taunt :p), tu peux toujours essayer de bourrer une skill. Dans ton cas le Daishoryu (le HP Shoryuken) fait hyper mal avec ses 3 hits.

Et voilà je retourne sur Wow. Vive le PVP! Rejoignez les Dooms! POUR LA HORDE! (mode propagande on)
Seltzer
Seltzer

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Taunoa

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  kurlys Jeu 1 Avr - 20:55

Explication ULTRA CLAIR de Sanjokun et Seltzer, avec celà kaz tu devrais saisir pas mal de chose.

Peut-on breaké un ultra avec une choppe ? --> Kaz
Uniquement celui de feilong. Je pense. --> Crep
Ou encore l'ULTRA de GIEF, se fait break par le tornado throw de ABEL il me semble, booftoo m'en a placé quelques un, assez relou d'ailleurs... Shocked

Si moi je spam le LP de Boxer, alors tu as jamais joué contre CREP, lol!

Il est vrai que ce SF4 est plus profond que l'on peut le penser aux premiers abords, si bien en fait qu'il devient trop compliqué pour certaines personnes, comme moi par exemple qui n'ai pas la dextérité nécessaire, ni même la patience, et donc qui n'évolue pas. Je prends donc du bourrin, je tape comme un bourrin, et les Sanjo, Chein13 et autres Seltzer me font très mal. Malgré cela je prends un certains plaisir, ce jeu est un Chef d'œuvre, une réussite, et je pense que le SSF4 sera très bien aussi, CAPCOM ne se moque vraiment pas de nous. (A part pour les costumes payants, on est prit pour des vaches à lait, d'ailleurs je les achètes pas en signe de protestation).

Aller bon fight. Kurlys.
kurlys
kurlys

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Kaz Jeu 1 Avr - 22:18

je note TOUT !!! haha

Wi j'ai remarqué que le Daishoryu de Ken (pourtant impressionant) fait des dégâts ridicules en anti-air, je me rabats donc tjs sur un Medium SRK ou Light SRK cancel dash (avec un cool down plus court) pour avoir un launcher gratos et placer un deuxième skills "cadeau" XD

Thx pour l'explication du match-up Smile est-ce que le ratio match-up est 100% identique, ou peut il y avoir des différences de match up selon l'humeur de l'IA ?

PS: J'ai bien imprimé le bourrage de LK+LP, c trop cool Very Happy

Kaz
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter 4 - Page 2 Empty Re: Street Fighter 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum